je sais pas si bug ou mauvaise utilisation

tout d abords je tien a dire un enorme bravo a 4ian

dévellopé une telle chose et en free, est une réel implication dans le monde du jeu vidéo . Mais surtout de le mettre free, et de le faire pour nous pauvre amateur ,novice , rêveur, noobs du jeu vidéo .C EST VRAIMENT UN c EST GESTE D ALTRUISME.
D UN HOMME PASIONNé QUI DONNE SON EXPèRIENCE ET SON SAVOIR !
MERCI
Bon revenons au bug . Durant ma toute première utilisation , j ai réalisé le tuto
sur le jeu espace (petit vaisseau). Je crée la scène, mets en place les objets comme dit.Je fait mon premier événement ( celui de calé souri sur viseur et calé rotation vaisseau sur viseur )

Voila! Et puis je lance l événement, pour regarder se que cela donne et buggg :JE VOIS VISEUR QUI SUIt SOURIE , MAIS PAS LE VAISSEAU !

Alors, je sais pas, mais quand j’ introduis les premier événement action avec position viseur sur mouseX(). Il me mets une boite dialogue qui me parle de calque (?) , que j annule (peut être est ce là)
Ou que mon vaisseau posé sur scène, lors du jeu de celle ci est perdu dans celle si (car, elle a l aire grande). Et que donc ma camera et pas centrer sur objet ou bugggggg (?)

Aidez moi svp car dommage pour ma première approche ^^^

As-tu activé la rotation automatique dans les propriétés de l’objet “vaisseau” ?

Note : Pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe et à la syntaxe de des phrases. J’ai mis plus de 10 minutes à déchiffrer ton message. Aussi, le retour automatique à la ligne existe (pas la peine de mettre des retours à la ligne toi-même) et c’est pas en mettant 10 fois plus de points d’interrogation que l’on répondra 10 fois mieux et 10 fois plus vite.

Sur ce, bonne chance pour ton jeu.

Erf Désolé ! On me le dit souvent ,et pourtant je fais attention ^^^

Oui tout était fait comme dans le tuto, juste que mes objets n étaient pas posés au centre scène .
bon que dire! à part que j ai trouvé. Sois en manipulant la camera,l angle et aussi taille ,ou en linkant( attacher) camera sur objet principale .Bon bref merci quand même .

merci