tout d abords je tien a dire un enorme bravo a 4ian
dévellopé une telle chose et en free, est une réel implication dans le monde du jeu vidéo . Mais surtout de le mettre free, et de le faire pour nous pauvre amateur ,novice , rêveur, noobs du jeu vidéo .C EST VRAIMENT UN c EST GESTE D ALTRUISME.
D UN HOMME PASIONNé QUI DONNE SON EXPèRIENCE ET SON SAVOIR !
MERCI
Bon revenons au bug . Durant ma toute première utilisation , j ai réalisé le tuto
sur le jeu espace (petit vaisseau). Je crée la scène, mets en place les objets comme dit.Je fait mon premier événement ( celui de calé souri sur viseur et calé rotation vaisseau sur viseur )
Voila! Et puis je lance l événement, pour regarder se que cela donne et buggg :JE VOIS VISEUR QUI SUIt SOURIE , MAIS PAS LE VAISSEAU !
Alors, je sais pas, mais quand j’ introduis les premier événement action avec position viseur sur mouseX(). Il me mets une boite dialogue qui me parle de calque (?) , que j annule (peut être est ce là)
Ou que mon vaisseau posé sur scène, lors du jeu de celle ci est perdu dans celle si (car, elle a l aire grande). Et que donc ma camera et pas centrer sur objet ou bugggggg (?)
Aidez moi svp car dommage pour ma première approche ^^^