Je suis de retour !

Bonjour à tous :slight_smile: , je vous annonce que je suis “officiellement” de retour sur le forum.
Certains ne me connaissent sûrement pas car j’ai quitté la communauté il y a plus d’un an, mais je pense que d’autres se rappellent de moi (je pense à Crone123, victor, dayvid, Colin, etc… Les anciens quoi :smiley: ).
J’avais en fait perdu goût à la création de jeu, je me rendais donc de moins en moins sur le forum jusqu’à ne plus m’y rendre du tout. Mais je suis de retour avec de nouvelles idées en tête :wink: ! (je ferais un autre sujet un peu plus tard)
Voila je pense que j’ai tout dis, j’espère recevoir un accueil chaleureux de votre part.

A plus ! :slight_smile:

Je ne te connaissais pas. Je te souhaite un bon retour. :slight_smile:

Merci à toi :slight_smile: . C’est normal que tu ne me connaisse pas, je suis parti vers Juin 2010.

Bonne création. 4ian a énormément amélioré Game Develop depuis que tu es parti.

Oui, je m’en suis rendu compte, j’avoue être un peu perdu concernant certaines choses :open_mouth: . Le moteur physique est génial :mrgreen: , il est parfait pour les jeux de plateformes.

Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser. :wink:

Je n’hésiterais pas, ne t’inquiète pas :wink: .

Bah re-salut ! En effet, je me disais que t’étais parti en relisant une page de mon sujet sur War of frite world où tu avais était le premier à répondre.
Le moteur physique permet de faire bien plus qu’un jeu de plateforme :wink:

Re Colin :slight_smile: . C’est vrai que War of Frite World est vraiment fun comme jeu. Tu continues à le développer ?

EDIT: je viens de voir sur ton site qu’effectivement WFW avance bien.

Bon retour, et je ne te connaissais pas non plus.

Bon retour maxulrich ! :smiley:

Merci à vous deux :slight_smile: .

Bah ouais, je fais une refonte avec Orion Pyro => Nouveau Gameplay, Nouveau Graphismes (on repart de zéro)
Sinon j’ai l’impression que tu tes mis à Minecraft depuis.

Oui, effectivement. C’est l’image de profil qui te fais dire ça ?

Ouais, je dirais même que tu as mis la tête de ton skin et que ton personnage est Mr. bloc-de-terre

C’est exacte :smiley: . DirtMan pour les intimes :sunglasses: .

T’as vu un peu l’expert :wink:

Bon retour
Et on est beaucoup ici à jouer à minecraft ^^

Ahah Salut , puisque je te connais pas :slight_smile:

Et oui on est quelques gens a joué les yeux rempli de pixels :wink: dont moi au passage.

Faudrait faire un serveur GD pour se retrouver ^^