Jeu 3D

J’adore le calcul :

Bon aller tu m’a bien l’aire sympathique je vais te dire comment faire un FPS SANS GAME DEVELOP
et oui il faut y songer c pas super le 3D sur Game Develop
Je te propose FPS Créator en version libre
:smiley:

Je l’avais déjà proposé:

Ohhh la gaffe

En passant, c’est pas avec ça qu’on peut faire un Call of duty, car je pense pas que l’IA soit paramétrable au point de faire des alliés ni qu’il y ait la possibilité de faire des explosions partout et les textures vont commencer à faire vieille (sauf si il y a eu une MàJ que je n’ai pas vu, ce qui est probable vu que je ne suis pas l’actualité de FPS créator)…

Bonjour a tous !!

Désolé Toinou, mais ton calcul est faux. Si 100 personnes prennent 1 an pour le faire… 1 personne prendra 100 ans. :mrgreen: À moins de prendre des graphismes déjà fait. Des programmations déjà implanté (changé des images) comme des MOD de jeu 3D. Mais faire un jeu de A à Z ça va prendre un sacré bout de temps.

S’il est ambitieux et qu’il veut le faire quand même. La meilleur suggestion est de trouver des partenaires comme lui qui ont le goût de ce lancer dans un projet grandiose… Juste à lire les commentaires des autres ils m’ont découragé pour ma part. :stuck_out_tongue:

Ce que disait toinou était de l’ironie…

Sinon tu peux faire un jeu de shoot 2D avec un viseur et tu dois te déplacer sur une zone pour tirer sur des cibles, tu peux changer la difficulté pour des cibles qui bougent et tout… et rien ne t’empêche de faire CoD en 2D