Jeu créé à tester

Salut,j’ai créé un jeu et j’aimerais savoir vos avis :slight_smile: Lien de téléchargement :arrow_right: terafiles.net/v-138870.html

J’attends vos réponses :stuck_out_tongue:

Tu te trompe d’endroit, il y a un forum fait pour ça : viewforum.php?f=7
A noter qu’il est mieux d’attendre d’avoir un jeu bien avancé pour le poster ( Mais je n’ai pas testé le tien, je dis ça au cas où ).

Bonjour :slight_smile:

Je veut bien tester ton jeu mais un screen ferais plaisir :smiley:
Et si tu pouvais changer d’hébergeur :confused: Tout le monde n’a pas un compte sur ce site.
Je te conseille mediafire ^^
Et en plus tu n’est pas dans la bonne rubrique ^^’

EDIT: Non c’est bon je n’est pas besoin de compte finalement :confused: Il me la demander 2 fois avent ^^’
Ton jeu est bien mais pour l’instant je vois juste 3 petit défaut: -change le curseur stp :confused: -Les zombies spawn trop prés de la cible -Fait des animations dans le menu ^^

Je vais prendre en compte tes conseils dsl je peux pas encore mettre de screen je suis pas sur mon ordi =/ mais j’en mettrais prochainement et changer hébergeur.J’essaierais aussi de faire une animation pour le menu.

Merci encore d’avoir testé et répondu :slight_smile:

Salut !J’ai écouté tes conseils.

nouveau lien : mediafire.com/?oq3w1wq5a8jc9k1

Et Screenshots du menu et du jeu en cours.

Je modifierais bientôt le menu :wink:

Quelques trucs pour rendre le tout meilleur :

• La musique arrache les oreilles
    Trouves en une meilleure (ou crée la toi même : http://advanced.aviary.com/tools/audio-editor )
    http://advanced.aviary.com/artists/mtarzaim/creations/dark_days_from_the_south

• Ca manque d’ambiance
    Un zombiefest, ça doit être de nuit, dans le brouillard, avec des trucs dégueux partout, voir dans un cimetière.
    Le vert tendre sur le sol, ça casse le trip.
    Voir dans les pièces jointes.

• Rajoute du contexte
    Mets une barricade à gauche, qui arrête les zombies avant d’être détruite par eux.
    Remplaces le barre de vie par des civils à gauche derrière la barricade. Quand tous les civils se sont fait mangés, le joueur a perdu
    De nouveaux civils arrivent de la droite de l’écran, il faut les protéger des zombies qui les poursuivent jusqu’à la barricade

• Rajoute du gameplay
    Clic droit pour tirer
    Clic gauche pour changer d’arme, larguer des obstacles pour ralentir les zombies, réparer la barricade, booster les civils
    De nouveaux civils se réfugient derrière la barricade au fur et à mesure
    Gestion des munitions/armes, créées par les civils : plus il y a de civils, plus il y a d’armement dispo pour le joueur
    Un hélico vient de temps en temps récupérer des civils, en échange d’armes améliorées
    Différents types de civils : menuisiers pour la barricade, policiers pour le tir d’aide, armuriers pour les armes, pompom-girls pour le moral, medecin pour le soin, etc.
    Différents types de zombies

Les zombies ne doivent pas apparaitre dans la partie gauche de l’écran (supérieur à 400 pixels sur x).
Les zombies ne doivent pas apparaitre en dehors des limites verticales de l’écran (entre 100 et 700 pixels sur y).
Change le réticule de visée
Change les bordures de l’écran (faire croire que l’on est le dernier sniper d’une unité d’élite, planqué dans un poste de tir, qui doit protéger le plus longtemps possible le maximum de civils)

Merci pour ta réponse/images pour améliorer mon jeu.Je vais essayer de faire tout ce que tu m’as dit mais je ne te promets rien :blush: (sauf pour changer les décors grâce à tes images :slight_smile: )

Je n’ai pas encore terminé mes modifications mais voilà déjà le résultat pour l’instant :

Avec une image rouge et un bruit tu peut faire une petite animation quand tu perd de la vie ^^

Pour l’utilisation du brouillard, je pensais plutot à un truc dans ce genre :

zombitest.jpg

J’ai utilisé un cube 3D pour le sol.
Je simule la profondeur des sprites en me basant sur leur position en Y pour adapter leur échelle et leur plan.

Ca rame méchant si j’active la lumière pour l’ombre portée et la lumière globale pour colorer les sprites lointains. :neutral_face:

Le projet est en pièce jointe.

L’effet de pluie est super. Faudra penser à rajouter l’impact des gouttes sur le sol avec un sprite animé qu’on spawne au hasard.
Brouillard.zip (1.23 MB)

Revoilà le résultat mais pas en image :stuck_out_tongue: j’ai juste rajouté les éclairs.

mediafire.com/?curb7ged55t1k7e

Une partie dan le jeu le fait reboot quand on clique dessus et le nuage dans le menu est bof :confused:

J’ai corrigé le problème du reboot et quant au nuage du menu je vais essayer de mettre une autre animation.

Lien : mediafire.com/?bp025kn98e1nu76

J’ai modifié l’animation du menu et rajouté objets(pas terrible mais c’est déjà ça ^^’)