jeu en flash

Bonjour je sais que ça avait fait l’objet d’une discussion il y a longtemps et je n’était pas intéressée
mais maintenant que j’y pense j’aimerais bien que gd puisse exporter les jeux crée en flash pour pouvoir les mettre sur internet :smiley:
Voila je voulais juste savoir si c’était possible et si ça pouvait intégré une des prochaine versions :smiley:
Merci d’avance :smiley:

Ben disons que sa compile les jeu en *.exe donc je ne sais pas si c’est possible !!
mais en tout cas sa serait bien !

mdr… Non je ne pense pas, ce n’est absolument pas le même format.
Par exemple, c’est comme si tu demandais à ton lecteur MP3 de lire un jeu Xbox. :wink:
Les plugins dédiés flash dans les navigateurs web ne sont capables de décoder
que les fichiers encodés en flash. Il faut faudrait revoir toute la structure de GD dans ce cas.
Enfin, c’est ce que je pense…

Oiu mais comme ça avait été proposé et qu’il n’y avait pas eut de suite je voulais voir :wink:

En fait, il faudrait carrément reprogrammer GD en Flash, ce qui n’est pas faisable.

Le mieux que je pourrai faire, c’est trouver le moyen de faire un plugin qui puisse exécuter les jeux Game Develop.
Mais je ne suis pas du tout au courant de comment ça se passe, et c’est pas une priorité.

( Avec Crone123, question nouvelles fonctionnalités, on est servis :wink:
Entre Flash, l’envoi d’email avec pièce jointes, la création de dossiers à la volée, les expressions partout, écrire directement sur un site internet…
C’est gentil, mais je passe bientôt plus de temps à répondre qu’à faire avancer le logiciel ( j’exagère un peu mais bon. )
N’oublions pas avant de proposer une nouvelle fonctionnalité, de vérifier ce point :

)

Ben c’est pas vraiment la lune mais c’est pas simple c’est vrai
Par contre les pièces jointes et le reste c’est vraiment intéressant :smiley:
Mais tu crois que tous ce que j’ai demandé(e-mail et autres) sera (en partie au moins) possible a faire avec des extensions?

L . O . L . :wink:

Bon ok c’est ridicule :cry:

C’était pas méchant quand je disais que “question nouvelles fonctionnalités, on est servis”, hein. :wink:

C’est pas forcément la lune ce que tu demande, et ça pourra même, peut être, être intégré un jour via les extensions. Mais les extensions, il faut aussi les programmer, et je ne vais pas aller forcément écrire quelque chose qui peut envoyer un mail alors que le logiciel manque cruellement d’une traduction anglaise ou d’une fonctionnalité ( dessin primitif… ) qui apparait plus proche de ce que fait le logiciel actuellement ( c’est à dire des jeux ). :slight_smile:

Oui je vois
Mais j’ai plein d’idée(un peut trop d’ailleurs) alors j’en fait par au autres
PS:Ne croyez pas que je veut des tonnes de choses hein je propose c’est tout :smiley:
Mais lorsque gd intègre mes idée ça me fait plaisir :smiley:
Bon en attendant(impatiemment comme d’hab) la prochaine version moi je continue de crée mes jeux :smiley:
Voila :smiley: