Jeu tour par tour, recherche de chemins et obstacles

Bonjour,
J’ai actuellement un problème. Je ne sais s’il s’agit d’un bug, d’une impossibilité ou de si je ne m’y prends pas bien.

L’objet sélectionné est celui qui est entouré du pentagone vert. Le but est qu’il puisse se déplacer sur une case avec un nombre de cases maximum, et qu’il contourne intelligemment les obstacles. Pour cela, aucun problème.

Cela devient un problème lorsqu’il doit contourner ses camarades protagonistes. J’ai pensé les transformer en obstacles, mais j’ai l’impression que le fait qu’ils soient à la fois obstacle et recherche de chemins pose un problème.
Les tailles des images sont identiques aux tailles de la grille.
Mes objets tournent sur eux-mêmes, mais même fixes, cela ne marche pas non plus.
Pb2.png

Qu’à la limite un de mes personnages passe au dessus d’un autre est acceptable, mais qu’ils puissent se regrouper sur une même case, non.
Comment les rendre obstacles ?

Pouvez-vous m’aider ? Merci

Eh bien, j’ai trouvé finalement !
Désolé d’avoir posté ce post pour rien. Enfin, peut-être aidera-t-il des gens dans mon cas.
J’ai modifié la taille de mes images d’origine, car en fait, les obstacles semblent être basés sur leur taille d’origine et non sur la taille modifiée dans GameDevelop.

Merci

Ah, on va regarder pour corriger cela :slight_smile:

Sachez tout de même que je suis très content de cet éditeur.
Même si je n’ai pas encore fini un jeu, j’ai toujours pris plaisir à bâtir ses bases.