Bonjour
Je souhaiterais créer un jeu pour mon mémoire qui est inspire du fameux jeux Candy Crush mais au lieux d’avoir des bonbons je voudrais mettre des lettres par exemple “FA” et comme dans le jeux il faudrait aligner 3 case contenant les lettres “FA” pour faire disparaitre les cases.
Je sais pas si vous avez saisie le concèpte mais n’hésitez pas de me poser des questions je suis a votre écoute.
Je souhaite faire ce jeux pour mon mémoire d’horthophonie qui me parait complet pour les enfants que je vais avoir a ma charge.
Merci beaucoup de l’intérêt que vous porterez a mon message.
Bonjour,
C’est tout a fait faisable mais long
Je t’apporterai volontiers de l’aide mais ton problème est vague. Enfaîte que veux tu savoir? Il n’y a qu’une seul partie que tu n’arrive pas a résoudre ou tu ne sais tout simplement pas te servir de Game Develop?
Bonjour
Comme dit ci-dessus il faudrait préciser ton problème, si c’est une aide globale, ponctuelle ou si tu as carrément besoin de quelqu’un pour développer ton jeu.
Par contre, ne te vexe pas, mais un futur orthophoniste qui se plante dans le nom de son métier c’est vraiment bof, surtout que tu vas travailler avec des enfant semble-t-il. Alors petit conseil si ce n’est pas déjà fait : correcteur orthographique en première approche, plus relecture par un proche calé en français pour ton mémoire si ce n’est pas fait. Ce serait dommage de te faire planter par des fautes de français
Sinon bon courage