jeux qui n'existent plus !!???

Bonjour ! !
Ceux-ci est mon 2e poste après celui des problèmes de positionnement de cameras!
Pour tout vous dire mon jeu comportant plus 60 scènes et qui fut très avancé qui m’amusait beaucoup est définitivement perdu ! :cry: :cry: enfin peut être ?
Je le sauvegardais toutes les 2 minutes et en re-cliquant sur le lien (qui étonnamment ne fait que 3ko!) il n’y à plus rien !!!
Mais après tout je ne suis pas là pour parler de mon cas .
juste :
-Quelqu’un à déjà eu ça !?
-Comment le récupérer
et aussi prévenir les autres,
voila j’attends vos réponses !

Quel lien ?
En général, on ne clique que sur le fichier Game.gdg.
Il y a aussi le fichier Game.autosave.gdg qui est sauvegardé toutes les 3 minutes.

En revanche, et c’est là le piège, un projet perso est effacé si on a le projet par défaut ouvert.
En clair, si on ouvre GD à partir de son raccourci, on a un projet “Projet1” par défaut.
Ensuite, la logique veut que l’on clique sur le lien de son projet ,qui apparait dans les projets récemment ouvert.
Là, GD l’ouvre à son tour … mais garde le Projet1 ouvert aussi.
Dès lors, à chaque sauvegarde et si le Projet1 n’a pas été fermé, la sauvegarde porte sur le Projet1, et non sur son projet propre.
On perd donc tout travail sur son projet propre à la fermeture de GD.

Pour éviter ce problème, toujours ouvrir GD depuis son fichier Game.gdg. Comme ça, pas de Projet1 parasite … ou fermer Projet1 avant tout autre action.

va dans le dossier ou se trouve ton fichier Game.gdg.
Fais un clic droit sur le dossier → Propriétés.
Dans l’onglet, Versions Précédentes, lister les fichiers sauvegardés pour trouver la bonne version de Game.gdg (en général, le plus lourd).
Choisir son fichier et faire restaurer.

Tu parles d’un jeu et tu met comme titre que tes jeux n’existent plus, ensuite tu n’est pas obligé de mettre : !!??? et pour finir, arrêtez de mettre vingt mille points d’interrogations ; c’est énervant à la fin !

Jeux qui n’existent plus car si tu regardes bien, je demande aussi si ça ne vous est pas arrivé, c’est aussi pourquoi j’ai mis ces points d’interrogation

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal ? (j’en ai mis qu’un!)

Je demanderai juste un minimum de gentillesse envers les débutants qui n’ont pas l’habitude des forums, merci :exclamation:

cordialement …

Deux points d’interrogations et trois d’exclamation, c’est totalement différent de un.

Je ne te visais pas en particulier, mais essayaient de ne pas abuser des signes de ponctuation, c’est lassant d’en voir toute la journée.

Bonjours tout le monde:

Il parlais de sa phrase pas du titre :wink:

Bon, plutôt de reprocher des chose inutiles (ou disable* par MP) on pourrait essayé de trouver une solution

*Je sais ça existe pas…

C’est bon j’ai trouvé grâce à metarzaim merci ! :wink: