Des murs de 1 pixels ? je veut pas te décourager mais à mon avis le personnage passe tout bêtement au travers pour la simple et bonne raison qu’il ne peut rentrer en collision avec ton mur et ensuite 2e problème : ton labyrinthe entier est constitué d’une seule image et d’un seul objet.
Or on sait que les objets s’éloigne par rapport à leur origine donc là si l’objet rentre en collision avec le mur il s’éloigne du centre du labyrinthe entier et non du mur (qui n’est même pas un objet mais un morceau de l’image).
Autrement dit : ce n’est absolument pas le logiciel de 4ian qui est en faute mais toi qui ne sait pas t’y prendre
pour que ça fonctionne il faut que chaque fragment de mur mis bout à bout soit plusieurs objets pour former un mur, des murs, un labyrinthe.
PS : j’ai télécharger ton projet. Donc Ok, le personnage rentre bien en collision avec les murs.
Tu parles de vexer, LOL qu’est-ce que je me marre, t’aura toujours le dernier mot toi hein
L’autre il arrive, “Ouias t’es trop con toi, suffi de faire sa”
alors qu’il me connais même pas, et qu’il est là depuis deux jour et encore, c’est lui qui est vexent donc
Garde ta morale à deux balle pour toi ok
c’est lui qui est en tort sur ce coup pas moi colin
j’ai pas dit que tu était en tord
relis bien et réfléchi avant de poster la prochaine fois.
Et ah oui j’allais oublier, tu me rappellera de plus jamais t’aider la prochaine fois, ok ?
Sur ce je me retire de ce sujet qui a très mal tourné bonne soiré très cher dayvid.
Bon après avoir bosse un peut, j’ai trouvé une solution largement bien plus
précise que les coalitions entre l’objet joueur et l’objet labyrinthe
et ça marche carrément bien mieux, comme quoi que la gestion des collision est pas terrible
Imaginez si je dois faire ça pour tous les objets, d’ailleur je n’y couperais pas, ail ail ail