Journée de la femme

A l’occasion de la journée de la femme, je me pose une petite question :
j’ai vaguement l’impression qu’il y a peu de participation féminine sur ce forum, et en général dans la création de jeux pour ordinateurs.
Est-ce vrai et si oui, y a-t-il une explication ?

Ah ca sans doute sont-elles moins attiré par les ordinateurs, la création, … Mais je n’ai pas la réponse, je ne lis pas en elle (ca faciliterait la vie :smiley:)

et les gay qui on voulu etre une femme sa compte ? ^^

Alors là je ne peux pas te répondre…

^^ je te comprend :wink: ( hey oui je suis bisexuel :smiley: )

Pas de souci ilx62, chacun est ce qu’il est, et la diversité c’est une richesse dans tous les domaines.
Je n’avais pas lancé ce sujet pour susciter ce genre de confidence, mais je suis très touché par la confiance que tu nous accordes.
Et même s’il y a parfois dans tes messages un petit zeste de provoc, j’aime bien les lire, ils sont vivants.

Pour répondre à ta première question Clique-Mulot :
Je suis allé voir dans les membres (même si je sais qu’il ne faut pas se fier aux pseudo : par exemple je ne suis pas vraiment un requin ><) et de pseudo “féminin” je n’ai pu voir que Maha mais il/elle n’est pas très actif/active.

Peut-être aussi memberlist.php?mode=viewprofile&u=134
mais vivant aux USA il/elle a dut vite disparaître :laughing:

A vrai dire ma question était plutôt d’ordre général, y a-t-il dans la création de jeu vidéo quelque chose de spécifiquement masculin ? Est-ce dû à l’attrait pour les armes, pour la baston, n’aurions-nous pas intérêt à inviter des femmes ici pour créer des jeux différents ?

ba je dirais que les femme sont trop occuper a chercher leur mec !

non sinon c’est vrais que ya pas de fille ici, dommage !
sa manque quand même non ?

ba de toute manière c’est sans doute les homme qui crée le plus
oui mais qui détruise le plus aussi a mon goux :sunglasses:

ya des fille qui se font passé pour des mec :smiley:

Je ne sait pas pourquoi mais j’ai l’impression que tout le monde va être suspectés d’être une fille :unamused:







Pour ma part je pense que Clique-mulot en est une :smiling_imp:

non je plaisante :stuck_out_tongue:

ben pourquoi pas ^^ :wink:

Je crois qu’il ne sortira rien d’intéressant de ce sujet, ce serait mieux de le supprimer. :confused:

Effectivement il y a pas de filles il y a pas de filles si elles avaient envies de créé elles seraient sans doute déjà là.

ben renomme ton sujet journée de l’homme :smiley:

C’est vrai qu’on pourrait se demander pourquoi plus d’hommes que de femmes. Mais ça s’observe déjà au niveau de l’intérêt porté à l’informatique ou aux jeux vidéos, ce n’est spécifique au domaine de la programmation/création.

i4an, tu as été dévoiler, dommage pour toi, sort démon, je vais t’exorciser
4ian je te soupçonne d’être une femme, sa expliquerais ton comportement bizarre
4ian est une fille pas gentil, na mais d’habitude sa rigole une femme et sa a de l’humour
étrange sa quand même

je parie que personne ne verra la couleur de ce message !

ba si en faite, incroyable !

“4ian” vient de Florian.

Réponse plus qu’étonnante 4ian !
je savais sa tu sais !

donc flor sa veut dire 4 c’est sa ???
sa ce trouve je dit qu’elle que chose de sensés pour une fois dans ma vie et je ne l’ais même pas fait exprès en plus, il me semble que tu avais dit sa il me semble, flor pour mois c’est du français et sa veut dire heu et ba flor (flor sauvage), tu est sauvage toi flor ian ?
flor ian, sa veut dire un âne de flor c’est sa ?
un âne sauvage peut-être !

non non non, je ne fait en aucune façon une comparaison avec toi hein 4ian, je constate c’est tout alors par pitié me mitraille pas d’accord ?
a ba mince après avoir bien relu je me rend conte que si mais bon c’est pas méchant de toute manière