Joyeux anniversaire Orion-Pyro !

Hey Orion-Pyro,

Je viens de remarquer que c’est aujourd’hui le jour de ton anniversaire. Puisque tu fais partie des membres les plus réguliers de notre communauté, j’estime qu’il n’est pas superflu d’ouvrir un sujet pour le signaler, et pour te présenter bien sincèrement mes meilleurs voeux. :smiley:

Ces derniers temps, tu as certainement vu que moi et ShadoW avions manifesté une admiration amusée pour tes réponses un peu piquantes, avec parfois un soupçon de cruauté, et qui touchent presque toujours dans le mille. Autant elles avaient visiblement irrité notre bon ami Crone, autant nous trouvions tes expressions formidables de naturel. Et c’est vrai que l’on aime bien ton style, ta personnalité, ton caractère ; tu nous as habitués à cela, on ne te reconnaîtrait plus bien si tu écrivais autrement qu’avec ces petites phrases un peu rêches. Et je le dis tout-à-fait sincèrement ; maintenant si tu n’aimes pas tellement notre petit jeu autour de tes commentaires, nous ferons attention, ShadoW et moi, à ne pas relever tes expressions avec trop d’enthousiasme… Je ne tiens pas du tout à te mettre mal à l’aise.

Allez, JE TE SOUHAITE UN TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et n’abuse pas du gâteau, c’est trop sucré pour toi, tu risquerais de t’adoucir :wink: !)

Je me contenterai bien d’un joyeux anniversaire Orion-Pyro, …alors Joyeux Anniversaire Orion-Pyro ! :slight_smile:

Joyeux anniversaire Orion-Pyro :smiley:
ça te fais 15 ou 16 ans ? :slight_smile:

15 ans, c’est marqué sur le forum :wink:

Joyeux anniversaire ! :smiley:
Je vois que je tombe à PIC :laughing:

Merci à vous :slight_smile:
Concernant le gâteau j’ai mis du piment mexicain dedans. Vous en voulez ?

Avec Plaisir :mrgreen:

Je préfère manger des frites à l’anniversaire de Colin :laughing: :laughing: :laughing:

Joyeux anniversaire, et mes meilleurs vœux à l’instar de Voyageur :slight_smile:

Bon anniversaire !
Y a pas de champignons dans ton gâteau, je veut pas qu’on tue les Toad :slight_smile:

Happy birthday to you !!! chante faux

Moi, mon repas c’est vous

Joyeux anniversaire! :slight_smile:

J’espere que j’arrive pas trop en reatard pour le gateau au piment :laughing:

Histoire de pas faire comme les autres :
Joyeux anniversaire ! :slight_smile:

Joyeux anniversaire Mon Orion :laughing:

Je désolé pour le retard :blush: Joyeux anniversaire Orion-Pyro :slight_smile: !

Désolé aussi pour le reatard
Happy Birthday ! Meilleurs voeux etc etc Orion-Pyro ! :laughing:
Signé : L’un des plus fervents partisants de ton fan-club
Et n’hésite pas sur le gâteau au piments, l’honnêteté, aussi piquante soit-elle, est une grande vertu… Même si il faut des fois savoir se la fermer ! :smiley: … Pour le coup, je ne suis absolument pas bien placé pour dire ca donc en fait, ne te la ferme jamais et sois libre !!!
(désolé pour ce petit élan n’importequoitesque [hum… On dira que c’est un néologisme hein…])

Ouais joyeux anniversaire a toi Orion
donc sa te fait quel âge sa, 15 ans
sa ce faite sa non ? :mrgreen: :laughing:

Autant que chaque anniversaire il me semble, une fois de plus, meilleurs voeux

Tu es lourd, là, Shadow :neutral_face: . J’avais dit :

Ben, désolé, j’ai pas remarqué qu’il a dit que ca le génait, mais si j’ai raté un morceau, désolé…
Et je précise aussi que c’est de l’humour, et que c’est bien qu’il ait un caractère bien a lui…
Donc désolé si tu n’aimes pas les petites remarque idiotes de ce style Orion. (fais le savoir stp dans ce cas)
Et Voyageur, je souligne que j’avais quand même précisé que c’était une bonne chose. Cela dit, j’ai enlevé le Mr Piquant, de toutes facons, c’est trop nul et réducteur. (ok, j’arrete là)

No problemo j’gueule pas sur les topics qui me sont dédiés :smiley:
Merci encore.