Kynset - Webdesign

Salut tout le monde !

Juste petit passage pour montrer une de mes créations, un test de Webdesign:

Tuts Shop - Kynset

Je sais pas trop si je peut mettre des images pas vraiment en rapport avec les jeux-vidéos mais bon …

Dites-moi ce que vous en pensez ! :slight_smile:

Kynset

C’est sobre et efficace je te dirais par contre quelque chose qui me choque, c’est que j’ai l’impression que ton design est complètement étiré en hauteur. Ça donne un feeling bizar quand on le regarde, si je peux te donner un petit conseil sa serait de revoir ta typographie général, réduire la taille de la police puis peut être opter pour une police différente. La typographie sans empatement pour le menu tout ça c’est nickel mais elle me semble trop condensé, trop étirer. Après je ne serais pas contre un punch de couleur :ugeek:

Re !

C’est une police particulièrement “étiré” en effet, j’aime bien après chacun ses goûts ! :stuck_out_tongue:

Après les couleurs terne font plus Webdesign je trouve.

Merci de ton commentaire :slight_smile:

Si c’est des commentaires du style :

Waaaaa il est trop beau ton webdesign!! T’es trop fort toi! que tu cherches tu vas avoir du mal à progresser…A vrai dire dans ton webdesign on ne peut pas parler de couleurs le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais des absences de couleurs…Et dire que les couleurs ternes font plus Webdesign c’est ne rien savoir de ce qu’est le webdesign…Il n’y a pas de couleur qui fait plus webdesign qu’une autre. Le choix de couleur entre dans un processus de création, dans un démarche artistique, un concept…En regardant ton webdesign on doit sentir au premier regard de quoi on parle, dans le cas de ton webdiz ce n’est pas le cas.

Le logo est plutôt cool, mais encore une fois il est tout étirer et puis comprimé dans cette espace en haut a gauche, il à pas de place pour respirer et tu vois le logo c’est ton image de marque et pourtant j’ai l’Impression qu’il ne ressort pas du tout… Encore une fois, il est trop proche de la barre de navigation horizontal, qui en plus, est selon moi trop agressive dans le sens ou elle prend trop de place.

Après bon tu fais ce que tu veux avec tout ça hein!

Je rejoins Drak, et la typo est trop allongé même si elle est comme cela par défaut j’ai l’impression que c’est tout le Template qui est étirer, et les petits textes sont illisible car trop raplapla et trop serré . Pour ma part j’ai un air de déjà vu avec tuto.com niveaux des couleurs.

L’espace vide à coté du logo n’est pas bien à mon gout l’espace est mal réparti.
La barre de navigation et les titres de catégorie (Nouveaux tuto, Concours, etc…) ne aurais du avoir une hauteur différente du menu.
Hors mi tout celà j’aime bien.

Ce n’est pas ce que je cherche, je demande juste des conseils donc calme …

Dans ce cas ci, c’était un site de tuto, après ce n’était juste qu’un test donc …

Bref je prend en compte vos commentaire.

Merci.