par exemple, meme si ça ne se voie pas, le n° des directions des “viseurs” est diférent en fonction de l’endroit ou ils se trouvent;
j’aimerai que le numéro de l’image en bas de l’écran corresponde, mais :
collision (perso - cercle) |_______________________| faire OBJ(cercle[direc]) a la direction de l’objet en question
j’ai essayé en global, en local, en faisant passer par des variables, mais toujours rien
amusez vous a explorer la carte.
Pour le nom, L.I est mieux que la version longue ^^ (sisi, croyez-moi).
Déjà, tu as deux évènements pour faire ça, tu peut donc supprimer le premier.
Ensuite, pour le deuxième, si tu laisse l’action “faire OBJ(cercle[direc]) a la direction de carte” en global, il va utiliser tous les cercles disponibles.
Donc, tu la met en local.
Seulement, Game Develop ne sait pas de quoi tu parle quand tu fait référence à “carte”.
Donc tu rajoute avant un “Prendre en compte tous les carte”.