la barre pour descendre dans la scène

J’ai découvert un petit bug, facile à éviter et qui ne dérange pas vraiment la fabrication d’un jeux, mais ça reste nul de perdre l’avancement de son projet quand on ne sais pas que ça va bugger.

Dans la scène quand on clique sur la barre pour descendre/monter et qu’on la maintient à fond vers le bas, elle fini par continuer de descendre d’elle même sans moyen de l’arrêter jusqu’au crash de gd.

Edit - C’est pareil pour gauche/droite, ça ne se produit que lorsque la barre devient le plus petit possible. J’ai essayer avec un nouveaux projet pour voir si ce n’était pas parce que mon jeux était trop gros et ça le fait quand même avec rien dans le projet.

Maintenant c’est devenu très problématique, mon jeux à désormais atteint le seuil de l’expention. C’est à dire que je suis rendu à un point ou j’ai souvent besoin de bouger la barre pour aller plus loin dans ma scène (toute la map est dans une scène et ce n’est pas du pixel art mais des dessins à la main scannés alors ça prend d’la place! ) . Donc en gros, parfois je ne fait qu’essayer seulement un petit peu d’aller plus loin dans la scène sans la mettre à fond et BANG la barre décide de se rendre au bout du monde toute seule en crashant le logiciel. :neutral_face:

(vrmt désolé de up tout de suite)

Ca se passe également si tu te déplace avec la molette ( Ou avec la molette + la touche alt enfoncée pour se déplacer sur le coté ) ?

Non avec la molette tout fonctionne bien ! Il me manquait la technique alt +molette , maintenant j’peux continuer mon travail sans problême, merci.