la mémoire ne peut être written

Le célèbre bug de fermeture de GD mais pourquoi donc le message d’erreur à changer, on dirait que c’est un autre bug mais similaire? Le voici :

GDEditor.exe - Erreur d’application

L’instruction à “0x00010091” emploie l’adresse mémoire “0xc22a1be4” . La mémoire ne peut pas être “written” .

Cliquez sur ok pour terminez le programme.

C’est bizarre parce qu’on dirait le même bug qu’avant mais le message n’est pas du tout le même qu’avant (pas les mêmes chiffres, written au lieu de read).

Ben, c’est l’emplacement de la mémoire qui pose problème qui a déménagé. :stuck_out_tongue:

Rien de nouveau, tu viens d’observer en pratique que la memoire allouée par le systeme n’est pas toujours au meme endroit. Ces messages d’erreurs ne veulent de toute facon pas dire grand chose a part qu’il y a eu un probleme de mémoire.

Et c’est aussi on bon vieux problème windows bien connu, plein de programme le font ^^

Et il y aurait une solution à ce bug ??

Pas vraiment, tu relances le logiciel ^^
Sinon tu éteins le pc afin de vider la mémoire vive et tu redémarres.

Mais c’est pas génant si c’est à la fermeture de GD non ?

+1, du moment que ça t’emmerde pas pendant l’utilisation j’vois pas où est le problème.

Sur Xp ça se produit a chaque fermeture… :astonished:

Depuis que je suis passé sur W7, j’ai plus de bug de fermeture. :smiley:

It’s not a bug, it’s a feature.

Bah oui, c’est pas non plus quelque chose d’aléatoire. Soit :

-Ça se produit à chaque fermeture. Pas de bol, mais c’est pas génant.
-Ça se produit jamais à la fermeture. Ca veut dire que vous avez une carte graphique qui souffre pas du problème lié à SFML.

Bref, comme répété pas mal de fois : Oui, j’avoue, c’est pas beau, mais non, ça n’empêche pas du tout d’utiliser le logiciel.

C’est pas lié forcement à la carte graphique, mais aussi à l’OS.

C’était pas un troll : le bug arrivait sur Windows XP (chez moi) et maintenant que j’ai Windows 7, il y a plus le bug.

Drivers de la CG alors.

Peut-être (je suis passé des pilotes 32 bits à 64 bits)

C’est carrément sûr, la SFML est compatible XP donc ça ne vient pas de l’OS lui-même.