La touche retour et les bug

Salut :ugeek: 4ian,
J’ai une fonctionallité qui me parait très utile, :slight_smile:
c’est la touche retour parce que si je fait un faut pas et que je veut retourner au moment ou il y avait pas le problème inbin je ne peut pas. :blush:

Et je trouve aussi qu’il y a trop de bug. :frowning:
Sa bug tout le temp je sais pas si c’est un problème de memoire, mais je voudrait que sa s’arrange.
Je sais que sa sera pas facil pour vous mais il faut trouver un moyen. :unamused:
Parce que j’ai lu un tuto sur “Le Site du Zero” pour le language de programmation (C/C++) j’ai lu seulement deux chapitre et je le trouve dur pour créé des logiciel ! :confused:
Revenons au sujet. :stuck_out_tongue:
Le problème de bug ne vient pas d’une touche mais je quoi que c’est un logiciel qui demande peut ètre trop de memoire vive.
Et lorsque sa beug je ne peut plus rien cliquez des que je clique j’entend un son de windows comme si c’est bloquer.

Voici ma configuration:

Système:
Microsoft Windows XP
Edition familliale
Version 2002
Service Pack 2

Ordinateur:
AMD Athlon™ XP 2600+
1.92 GHz, 1.00 Go de RAM

Utilisation de memoire de Game Develop:
Minimum: 3 688 Ko (environ)
Maximum: 50 000 Ko (environ)

J’èspère que j’ai été assez clair pour vous 4ian :smiley: et que ma demande sera prise en comte

MERCI

Tu veux dire un bouton “Annuler” ? Parce que la touche Retour, on peut déjà l’utiliser pour les jeux.

Dans ce cas, ça n’a rien à faire dans la rubrique Discussions Générales. Et de plus, il y a déjà un sujet là dessus, où j’ai mis en ligne une version de test qui semble plus stable. Donc, on attend la prochaine version, et on voit si c’est mieux. Sinon, je me repencherais dessus.

Ca n’a rien d’extraordinaire, c’est même tout à fait correct. Rien que ni puisse faire bugger l’ordinateur à causer d’une prise de mémoire excessive.

Je le redis pour tout le monde : J’ai mis en ligne une version de test qui semble plus stable, dû à la correction d’une source de bug potentielle. Donc, on attend la prochaine version, et on voit si c’est mieux. Sinon, je me repencherais dessus.

Je te parlais de la touche retour dans ton logiciel . :slight_smile:

Dans al page 2 ou 3 du sujet “game develop plante trop souvent”
Il y a un ZIP
Si le ZIP ne fonctionne pas (ce qui ne m’est pas arrivé)
Voyez sur ce sujet

(aussi pour ce genre de choses ou l’on pourrait télécharger des ZIP ou quoi je pense qu’il faudrait le mettre dans les annonces)

Voila :exclamation:

Ok mais j’ai fait le logiciel chercher une mise a jour c’est plus simple pour moi. :smiley:
Et la il est entrain de le télécharger merci.
4ian il a l’air sévère dans ces explication. :open_mouth:

Ah, parce que tu n’avais pas la dernière version ?

Le ZIP n’a rien “d’officiel”, c’était juste pour voir si ça corrigeait un bug.

Ah, bon ? C’est pas voulu :neutral_face:
Je dirais plutôt “clair, net, précis” :mrgreen:

Au fait, pour le forum et pour tout le monde, on peut me tutoyer.

Dans tout vos Blabla vous m’avez pas encore repondu sur la question n°1.
Sur la touche retour comme dans un navigateur internet ya la touche précédent.

Ou est la touche retour alors.

généralement au dessus de la touche entrée.

Euh, tu veux qu’on puisse utiliser une touche, mais tu sais même pas où elle est ? C’est sur que ça va être difficile de tester si Game Develop peut l’utiliser !
A moins qu’on ne parle pas de la même chose et dans ce cas, va falloir t’exprimer plus clairement.

Il parlais d’une touche page précédente ou action précédente sur game develop pas dans les jeux :exclamation:

Un bouton Annuler quoi ?
Bah, il m’a pourtant dit que c’était pas ça.

Faut avouer que c’est un peu flou là

Je crois que personne n’a compris la question sauf la personne l’ayant posé :sunglasses:
Si je ne me trompe pas :arrow_right:
Améliorer game develop pour qu’il possède un bouton action précédente (permettant de se rattraper sur une bêtise) :exclamation:

Oui je crois que c’est cela :exclamation:

C’était cela Sha/m GAMES

En tout cas même si ce n’était pas cela que parlait Sha/m GAMES il faudrait une touche de ce genre :exclamation:

Oui c’est bien de cela que je parle

Pourquoi ne pas m’avoir dit oui il y a un moi, quand j’ai demandé en toute première réponse à ton message :

?

j’ai pas du comprendre

arrèter, vous m’faite rire, j’suis mort de rire a lire vos méssage :laughing:
j’adore comment 4ian l’as répondue:

Ah, bon ? C’est pas voulu :neutral_face:
Je dirais plutôt “clair, net, précis” :mrgreen: <<<

ouai et a propos je trouve que tu tape pas a coté quand tu dit que tu est
“clair, net, précis”

j’aime vraiment la façons don tu nous répond
tu reprend nos question et tu y répond, chapeaux l’artiste :slight_smile: