Lag [RESOLU]

Essaie de mettre à jour le pilote. Moi j’avais une trèèèèsss vieille carte graphique et je l’ai mise à jour (en bricolant un peu je l’avoues) et j’ai eu un gain énorme dans la fluidité.

Ok je vais voir.

Attends, il me semble qu’il n’ya pas de maj pour les LEs

Si j’en ai trouvé une sur le site de nvidia.

EDIT : Ah bah nan ,c’est incompatible…

hi hi je te l’ai dit… Au pire fais la recherche automatique :wink: Mais il me semble bien qu’il n’y en a pas

Attends j’en ai trouvée une autre qui bien compatible avec une LE…Je crois.

EDIT : je testerai demain après redémarrage de mon ordi.

J’espqère que tu as fais une sauvegarde des donnée avant :smiley:

T’inquiete pas j’avais pris mes précautions. D’ailleur ça marche bien désormais, je reprends mon travail! :wink:

Et en plus j’ai désormais la possibilité de régler les paramètres :smiley:
Merci à vous!

Ca marche grâce au pilote ??? Ben voilà !!!

Il y a une autre solution que la mise a jour du pilote? Car mes parents ne font pas confiance aux mise a jour comme ça (parce que il demande de desactiver l’anti virus lors de l’installation et aussi de désinstaller le driver je sais plus quoi).

Bah, avoir un pilote à jour, c’est le meilleur gage d’utiliser au mieux ton matériel, et d’éviter les bugs bizarres ( comme ces ralentissements, mais aussi un bug qui avait couté plusieurs jours de recherches intensives pour voir qu’au final, le problème venait de chez nVidia. ).

Je le savais car il m’était arrivé la même chose (tu te rappelles 4ian ?). Pour en revenir aux maj des pilotes l est juste conseillé de faire une “sauvegarde” avant de les faire.

Quand j’ai fais un MAJ de mon pilote carte graphique (il m’on demander de desinstaller les drivers Nidvia et d’installer le MAJ) il y a plein de bug, je n’avais plus internet, plus de son etc… Donc j’ai réstauré le système.

Va vérifier sur le site de ta carte graphique les compatibilités de ce pilote.

J’ai fais une recherche automatique avec le site nidvia

Quelle est ta carte et son pilote?

NIVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X

En fait je crois que j’ai du faire une fausse manipulation
Ce qu’il faudrati c’est que l’on m’explique point par point comment mettre a jour un pilote graphique.

J’avais pas vu qu’on était plus obligé de désinstaller l’ancien pilote, bon je vais réessayer, mais plus tard.

J’ai réussi!!! :smiley: ça a complètement augmenter la vitesse de mon ordinateur!!! :smiley: Plus de LAG!!!
Ha depuis le temps…

Tiens c’est bizare il me semblait que les GeForce4 n’avait plus de mise-à-jour ! Tu devais avoir un très vieux pilote OO