L'aperçu reste à 99%

Voilà un problème que je rencontre depuis quelques jours et qui m’empêche de continuer le développement de mon jeu ( plateforme web ) ,
Lors que je lance un aperçu le chargement s’arrête toujours à 99% .
J’ai essayer de faire une exportation pour le web pour voir si l’erreur apparaissait mais lorsque je le l’exporte un message d’erreur s’affiche en me disant que le fichier n’a pas pu être minifié .
J’ai essayé aussi en supprimant " options.cfg. " ou encore en réinstallant Game dévelop mais rien ne change .
Il y a-t-il un moyen de réarranger ceci ? :confused:

Il doit sûrement y avoir une image que Game Develop ne peut pas trouver.
Regarde dans la banque d’image si toutes les images sont valides. :wink:

J’ai vérifié toutes les images et elles sont toutes présentes et pourtant l’aperçu ne veut toujours pas s’ouvrir :confused:
Il y a t-il d’autres raisons pour qu’un aperçu de s’ouvre pas ?

A vrai dire, c’est souvent la raison pour laquelle le jeu ne va pas à 100%.
Peux-tu ouvrir le console de développeur de ton navigateur, Ctrl+Maj+K (sur Firefox), Ctrl-Shift-J et donner les messages qui s’affichent dedans.

Sinon, tu peux nous envoyer le jeu (le projet) ici pour que l’on teste. :wink:

Voici ce qui est écrit lors que j’ouvre la console de développeur :

Pixi.js v1.6.1 - webGL pixijs.com/ ♥♥♥
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) localhost:2828/bunny.png

Je ne comprends pas grand chose à ce qui est écrit(je ne suis pas un génie en codage^^)

Cette erreur n’est pas censée bloquer le chargement du jeu.
Peux-tu poster le jeu ici (ou via un hébergeur de fichiers) ?

Il faut vérifier si les images jpg ne sont pas en progressif, et que les png n’ont pas un dpi supérieur à 100.
J’utilise Gimp pour résoudre ces deux problèmes (export as-> options et Image->Taille/échelle de l’image).

Il faut aussi tester avec l’export Windows, et l’aperçu windows, pour voir si le problème vient des ressources ou des évènements.