nan ca marche pas
T’aurais pas betement mis une action bizzare du genre lire un truc qui existe pas quitter le jeu ou un truc vraiment bizarre au début du jeu qui le fait planter?
Gd ne t’as pas rapporter d’erreur?
non pas que je sache
Est ce que ça marche mieux en compilant un jeu d’exemple ?
oui
Donc, c’est ton jeu qui fait planter le programme.
Si tu veux bien, ce serait pas mal que tu m’envoie ton fichier de jeu ( juste de quoi faire planter le programme, le début du jeu + quelques images par exemple ) pour voir si ça plante chez moi aussi, et si oui, que je corrige le bug.
post un lien vers ton jeu !
je sais pas trop comment faire
Holà, va pas l’ajouter sur Compil Games Share !
Compil Games Share, c’est une logithèque, pas un dépose jeu qui bugge.
Il faut que tu mette en ligne le fichier de jeu et les images ( préléablements compressés dans un seul fichier, avec 7zip ou WInzip ), sur un site comme www.megaupload.com
okok dsl
comment on le met sur megaupload?
Le plus dur est d’aller sur leur site, la tu fait ?
Si non, alors fait le, puis choisit ton fichier avec Naviguer, entre une petite description et met envoyer. Tu patiente et tu poste ici le lien.
sur megaupload ca m’a saoulé alor il est sur sendspace http://www.sendspace.com/file/vqjk0f
allo allo 4ian ici un inconus…
tu n’a toujours pas répondus a ma question donc—>
soit [size=150]tu n’a rien compris au bug[/size](mon ordis est inbatable pour generer des bug )
soit [size=75]tu ne m’aime pas [/size]
soit [size=200]tu m’as oublié!?!!?[/size]
réponse demandé car jeu vouloir etre fait (parole de maitre yoda)
oui meme avec mon ordi sa ne marche pas et je n’ai rien trouver de genant !!
Il y a des fichiers d’images qui contiennent des caractères spéciaux ( %, [ ), met des noms simples à la place ( en toute lettre ) et réessaie de compiler.
okok jfai ca tt de suite