Le linker ne trouve pas les fichier à lier

J’ai décompressé correctement les bibliothèques additionnelles à GDL dans le répertoire ExtLibs, pourtant, le linker ne peut pas trouver les fichiers à lier à l’extension (j’essaie avec les extensions déjà écrites). La configuration est bonne, j’ai mis Linux - Debug pour compiler, mais j’ai toujours ces erreurs :

||=== TextObject, Linux - Debug ===| ld||cannot find -lgmon| ld||cannot find -lgdl| ld||cannot find -lsfml2-audio| ld||cannot find -lsfml2-graphics| ld||cannot find -lsfml2-window| ld||cannot find -lsfml2-system| ld||cannot find -lsndfile| ||=== Build finished: 7 errors, 0 warnings ===|
Pourtant tous les fichiers nécessaires à la compilation (bibliothèques compilées, headers) sont bien là. Pourtant 4ian, tu as réussi à compiler sans problème ces mêmes extensions, avec la même configuration que celle du SDK, avec le même SDK. Où ai-je fait une erreur ?

Tu as compilé SFML, WxWidget, Boost pour Linux, car 4ian fournit ces 3 lib compilées pour Windows seulement. :wink:

Ah ok ! Merci victor ! :slight_smile: Je devrais m’en sortir. En trouvant quelques tutoriels là dessus, je devrais m’en sortir.