L'édition des liens des fichiers du projet a échoué

Bon d’abord voila je suis un ancien de la communauté qui a perdu son compte (je devais m’appeler yoyotrain ou autre …) récemment je me suis dits que j’allais me remettre sur GD et me suis lancé dans un projet très sérieux, Bref j’ai taffé sur les “bases” du système de jeux et ai voulu tester … La compilation échoue et voila le message :

L'édition des liens des fichiers du projet a échoué : Rendez vous sur notre site pour nous rapporter cette erreur, en joignant le fichier suivant: C:\Users\eliott\AppData\Local\Temp/GDTemporaries/compilationErrors.txt
De plus je n’ai pas de compilationErrors.txt ? Et oui j’ai bel et bien des liens dans mon jeux … et j’en ai besoin alors si quelqu’un peut m’aider :slight_smile:

Maintenant je ne peux même plus tester aucune scène et toujours pas ce document …

Est-ce que tu as activé l’affichage des fichiers cachés dans l’explorateur Windows ? Le fichier devrait pouvoir être trouvé.
Note que l’édition des liens est un étape de la compilation des programmes qui n’a rien à voir avec les événements “Liens” de Game Develop.

Finalement J’ai réglé mon problème ! c’était un lien vers une scène qui ne me servait plus peut être un problème avec le nom mais en tout cas c’est réglé merci !