Les aventures d'Eli et Lou

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon petit jeu en cours de développement encore ! =)

Lors du premier confinement mon frère à réaliser un petit scenario pour ses deux enfants à l’époque maternelle/début primaire. Il en a fait une série audio. Je me suis amusé alors à faire les dessins de cette série audio. Puis je me suis lancé dans la création d’un petit jeu concernant la série audio.

Histoire du jeu en rapide :
Vous incarnez Eli, vous devez combattre les soldats de l’empereur pour retrouver les 10 animaux magiques.

Voici quelques photos !



Le PixelArt est réalisé par mes soins, toutes les musiques du jeu sont réalisées par ma copine. :slight_smile:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! En espérant que le petit aperçu vous plaise

Je dois terminer la première partie du jeu avant Noël pour l’offrir à mon neveu et ma nièce en boitier type jeu PS2

3 Likes

Bravo

J’adore les graphismes, me rappellent des bons vieux souvenirs !
Il y a moyen de le tester ?

Alors pas tout de suite, car le problème c’est que tu vas vite tourner en rond, dès que j’aurai fait la deuxième partie je pourrais te le faire test. Mais faut-il que j’arrive à comprendre le system pour faire un Ennemy qui attaque le joueurs etc que j’ai pas compris… Et seul je galère je t’avoue hahaha

Et merci pour les graphisme, j’ai mit longtemps à le faire x)

1 Like

Ok, et bien tiens nous au courant et on se fera un plaisir de le tester et de te faire remonter nos avis :wink:

Avec plaisir ! Merci =)

1 Like