Les combats

Salut,

Je regardais un peu la fonction combats de JDC et je me demandais, entre autre, comment et où étaient attribués les points de vie et d’agilité par défaut du joueur. Peuvent ils être affichés en permanence et peut-on les remettre à zéro quand ils sont bien descendus, en se reposant par exemple ?

Y aurait-il un exemple concret, un jeu sur le site réalisé via JDC et proposant plusieurs combats ainsi que des affichages permanent du genre, argent et point de vie ?

Peut-on également intégrer un bouton permanent pour consulter une carte du monde ?

En prenant comme exemple les règles des Défis Fantastiques et de Loup Solitaire, j’essaye de voir quelles sont les règles intégrées à JDC. Peut-on afficher un inventaire sous la forme image + texte pour chaque objet par exemple ?

Merci :slight_smile:

Par défaut, je crois que c’est 40 PV et 30 PA ( de mémoire ).

Seulement avec du texte hélas.

Avec les scènes de changement de variables.

Aircraft’s Battle pourrait peut être t’intéresser…

Ce sera avec les scènes à choix multiples Sans Boutons.

Les règles de Loup Solitaire ou des Défis Fantastiques sont plus évoluées, peut être un peu trop pour Jeu de Rôle Creator.
D’ailleurs, je suis conscient que le logiciel n’est sur ce point pas des plus flexibles, d’où la création d’un certain “Game Develop”.

Merci 4ian pour tes réponses :slight_smile: