Oui , je suis sur que se n’est pas une méconnaissance du logiciel car j’ai fait ça plusieurs fois et sa à toujours marché , j’ai crée les conditions et les actions qu’il fallait mait les méchant ne m’attaquent pas , il se multiplient de + en + et restent sur place , j’ai essayer d’éteindre mon ordi et de le reallumer , mais rien à faire sa " Bug " toujours si je puis dire , je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou d’autre chose , mais j’aimerais bien que sa fonctionne .
Tout le monde voudrait t’aider, mais on ne peut malheureusement pas…
car il nous faudrait un screen de tes événements.
Sans vouloir trop m’avancer, ça m’étonnerait que ce soit un bug du logiciel. Poste dans Aide à la création, la prochaine fois.
Poste tes évènements, car quand tu dis “j’ai crée les conditions et les actions qu’il fallait”, j’ai du mal à te croire. J’ai d’ailleurs aucune idée de ce que tu veux faire, et ça va pas nous aider à corriger ton problème.
Et bien malhereusement c’est vrai , je ne sais pas si je peux fair une capture d’écrant , je vais essayer , mais j’ai fais exactement pareil que le tutoriel , c’est " EXACTEMENT " pareil mais les méchants ne s’approchent pas …
On te demande pas si tu peux, on te demande d’en faire une…
C’est étrange, normalement cela devrait fonctionner.
La dissipation est de combien ?
Faut mettre 1 pour que les ennemis continuent d’avancer, si on appelle cette fonction une seule et unique fois.
Ou alors, tu peux rajouter dans l’évènement “Toujours” :
- Tourner Ordi vers joueur
- Ajouter une force à Ordi vers Joueur
C’est bon sa remarche je sais pas pourquoi sa à buger.Et ma dissipation était bien de “1”