Les méchants ne s'approches pas ...

Oui , je suis sur que se n’est pas une méconnaissance du logiciel car j’ai fait ça plusieurs fois et sa à toujours marché , j’ai crée les conditions et les actions qu’il fallait mait les méchant ne m’attaquent pas , il se multiplient de + en + et restent sur place , j’ai essayer d’éteindre mon ordi et de le reallumer , mais rien à faire sa " Bug " toujours si je puis dire , je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou d’autre chose , mais j’aimerais bien que sa fonctionne . :confused:

Tout le monde voudrait t’aider, mais on ne peut malheureusement pas… :frowning:
car il nous faudrait un screen de tes événements. :wink:

Sans vouloir trop m’avancer, ça m’étonnerait que ce soit un bug du logiciel. Poste dans Aide à la création, la prochaine fois.

Poste tes évènements, car quand tu dis “j’ai crée les conditions et les actions qu’il fallait”, j’ai du mal à te croire. J’ai d’ailleurs aucune idée de ce que tu veux faire, et ça va pas nous aider à corriger ton problème.

Et bien malhereusement c’est vrai , je ne sais pas si je peux fair une capture d’écrant , je vais essayer , mais j’ai fais exactement pareil que le tutoriel , c’est " EXACTEMENT " pareil mais les méchants ne s’approchent pas …

On te demande pas si tu peux, on te demande d’en faire une…

Evenements :

img4.hostingpics.net/pics/349776 … titled.png

Jeu :

img4.hostingpics.net/pics/937359encoursjouer.jpg

C’est étrange, normalement cela devrait fonctionner.

La dissipation est de combien ?
Faut mettre 1 pour que les ennemis continuent d’avancer, si on appelle cette fonction une seule et unique fois.

Ou alors, tu peux rajouter dans l’évènement “Toujours” :

• Tourner Ordi vers joueur
  • Ajouter une force à Ordi vers Joueur

C’est bon sa remarche je sais pas pourquoi sa à buger.Et ma dissipation était bien de “1”