Oui , je suis sur que se n’est pas une méconnaissance du logiciel car j’ai fait ça plusieurs fois et sa à toujours marché , j’ai crée les conditions et les actions qu’il fallait mait les méchant ne m’attaquent pas , il se multiplient de + en + et restent sur place , j’ai essayer d’éteindre mon ordi et de le reallumer , mais rien à faire sa " Bug " toujours si je puis dire , je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou d’autre chose , mais j’aimerais bien que sa fonctionne . ![]()
Tout le monde voudrait t’aider, mais on ne peut malheureusement pas… ![]()
car il nous faudrait un screen de tes événements. ![]()
Sans vouloir trop m’avancer, ça m’étonnerait que ce soit un bug du logiciel. Poste dans Aide à la création, la prochaine fois.
Poste tes évènements, car quand tu dis “j’ai crée les conditions et les actions qu’il fallait”, j’ai du mal à te croire. J’ai d’ailleurs aucune idée de ce que tu veux faire, et ça va pas nous aider à corriger ton problème.
Et bien malhereusement c’est vrai , je ne sais pas si je peux fair une capture d’écrant , je vais essayer , mais j’ai fais exactement pareil que le tutoriel , c’est " EXACTEMENT " pareil mais les méchants ne s’approchent pas …
On te demande pas si tu peux, on te demande d’en faire une…
C’est étrange, normalement cela devrait fonctionner.
La dissipation est de combien ?
Faut mettre 1 pour que les ennemis continuent d’avancer, si on appelle cette fonction une seule et unique fois.
Ou alors, tu peux rajouter dans l’évènement “Toujours” :
- Tourner Ordi vers joueur
- Ajouter une force à Ordi vers Joueur
C’est bon sa remarche je sais pas pourquoi sa à buger.Et ma dissipation était bien de “1”