Licsana

“Un truc qui te passe par la tête” ? Gros comment ? ça doit faire mal :laughing: … Sérieusement, c’est vrai ; devenir un “no-life”, c’est une façon de rater sa vie, et de passer à côté de tout que la vie peut avoir de bon. Si vraiment tu es déjà tendance “no-life” à 12 ans, licsana, il n’est pas trop tard pour prendre de meilleures habitudes, autrement tu auras certainement des regrets plus tard.

Ca va être assez dur ce que je dis mais il est vrai que l’on constate de plus en plus des jeunes, j’entends par jeune “avant l’adolescence”, qui se disent “no-life”. Pour eux cela signifie un style de vie comme un autre mais il ne mesure pas ce qu’est réellement un no-life, à quel point cela est dégradant pour son image dans la société, que cela détruit le futur, etc…

Mais bon ce topic n’est pas là pour discuter de ça et licsana risque de mal le prendre. Si tel est le cas je supprimerai mon message

salut licsana et welcome to Compil Games
ouoi, c’est la seule chose de corècte que je
sais écrire en anglais

game develop est vraiment superbe non ?
je te souhaite de bonne création avec :smiley:

Cela veu dire que moi n’ont plus je ne suis pas le plus jeune (j’ai 12 ans 3 quart .:LOL:.)
je me demandais si sur le forum on allait m’axepter donc je ne disais pas mon âge
Bon enfin Bienvenu sur le forum :laughing:

tu sais quasiment tout le monde est mineur ici ^^

Je ne penses pas que là soit la question. Moi même je suis encore mineur.
Ce qui compte c’est la maturité, en gros éviter les insultes, floods (même si moi j’en fais sans le faire exprès :laughing: ). Et puis on a le droit d’aimer de créer à n’importe quel âge, donc je ne vois pas pourquoi on n’aiderait pas les plus jeunes. De plus ceux sont souvent eux qui apportent les solutions les plus simples, ayant une logique moins complexe qu’une personne adulte (dsl pour eux que je dises cela mais c’est un simple constat).

Voilà

je sais ^^ JEUNS’4’EVER :wink:

hé ho, hé ho on rentre du boulot…
sinon merci pour vos messages de bienvenue :laughing: