Licsana

Lu chui licsana un nolife passionné d’héroic fantasy style wow.
En ce moment je crée un jeu avec colin : Barbarax
j’ai 12 ans et chui modo sur le forum graal-maker.
a++ sur le forum :smiling_imp:

Bienvenu Licsana :slight_smile:
même si je te connait déjà depuis longtemps :laughing:
(quand il dit qu’on créé un jeu c’est que je l’aide)

ne sois pas si modeste… :stuck_out_tongue:

bienvenue Lucsana,
J’espère que les jeux que tu créera seront aussi géniaux que ce de Colin.
Quel genre de jeux es-tu en train de créer en ce moment.

Bienvenue sur le forum ! :smiley:

Bienvenue licsana :slight_smile:

merci merci tout le monde je sens que je vais adorer le forum :smiley:

sinon pour répondre a Maxulrich je fais un jeu a mi chemin entre WoW, Zelda et Oblivion IV

Bienvenue licsana! Alors je ne suis pas le plus jeune du forum. :laughing:

merci mais pourquoi dis-tu ça :question:

Parce que j’ai que un an de plus que toi (un an et demi), et quand je vois l’age des autres membres…

Ben on a presque le même âge moi j’ai 14ans dans 3mois !

Tu es du mois de juin? moi oui

Mois de mai , je suis plus vieux de pas grand chose :smiling_imp:

heu sa vire en HS j’aimerais pas que vous ayez des emmerdes.

bienvenue :wink:

Bienvenue et bonne création.

J’ai changé le nom de ton sujet. Commencer avec un “euh…” et en faisant une faute à son propre pseudo risquerait de montrer un trop grand manque d’amour propre ou de te faire passer pour quelqu’un d’un peu immature ( C’est d’ailleurs pour ça que je conseille généralement de ne pas dévoiler trop l’âge que l’on peut avoir, mais c’est trop tard. ) :wink:

Bienvenue Licsana, moi aussi j’adore la fantasy, je jouais à WoW avant.

merci moi j’y joue toujours et pour répondre a 4ian, la faute je l’avait pas vue :laughing:

Bienvenue Licsana, :smiley:

Tu es tout jeune dis donc, 12 ans ! Tu as de la chance de bénéficier de l’aide Colin, il réussit déjà de très belles choses avec le logiciel. Je pense d’ailleurs que, après 4ian, Colin est peut-être celui d’entre nous qui maîtrise le mieux la logique de fonctionnement de Game Develop ; la plupart de ses réponses dans la rubrique d’aide tombent absolument juste, et ses solutions sont toujours intéressantes à essayer.

Je suis allé lire la présentation de ton jeu, Barbarax, un demi-elfe qui ne le sait pas et qui se retrouve transformé en loup-garou… Mouais, pourquoi pas (commencer la drogue aussi jeune, si c’est pas malheureux !..)

Quand tu le compares à Oblivion IV, tu veux dire Elder Scrolls IV Oblivion, j’imagine… Il y a des chances pour que je puisses t’aider, au besoin : j’ai conçu une architecture de RPG, et je commence à bien connaître les problèmes de gestion d’inventaires, de dialogues, de déplacements, de combats (même si, niveau combat, je ne travailles pas trop sur l’action en temps réel, je mets au point un système un peu sophistiqué qui mêle de l’aléatoire et de la stratégie).

Pourquoi tu dis que tu es un “nolife”? A 12 ans, tu vas à l’école, non ? Tu as donc encore une vie, à peu près. Bon, plus tard, si tu veux en devenir un vrai, ça te regarde. Mais ce serait dommage, il y a des trucs mieux que les ordis et les jeux vidéo dans la vie, comme…
Euh…
Euh…
Euh…
Si, y a des trucs mieux, c’est sûr !

Bienvenue à toi !!!
Tu sais, j’attaque un peu fort, mais no-life n’est pas vraiment une bonne chose. Fait toi des amis et sors, tu verras ce qui est vraiment amusant.

Déjà moi y a un truc qui me passe par la tête :smiley: