LightX

Bon je démarre une nouvelle collection de ressources graphiques (nommée LightX, le nom sert à rien à part pour se la péter).
Donc des trucs en tout genre avec un style graphique bien défini, je tenterais de mettre-à-jour autant que possible.
L’univers n’a ni queue ni tête, ça ressemble pas à grand chose mais ça nous changera des éternels vaisseaux de base et blocs+boule verte fournis.

Première Planche :

Seconde Planche :

Troisième Planche :


D’autres viendront.
Crédits à moi-même ( :smiling_imp: )
Voilà j’espère que vous ferez de beaux jeux avec (sauf jeux de tir).

Merci des ressources je vais t’emprunter le cœur si ça te dérange pas :slight_smile: ?

C’est fait pour ça autrement je les aurait pas postées.

Excellente initiative, Orion-Pyro. Tes ressources sont très belles. C’est très utile, les petits +1 et -1. De même pour l’étoile et le coeur. Bien pensé. En principe, j’aime bien créer moi-même mes graphismes, mais si j’ai besoin, je penserai à te demander. :slight_smile:

areil que voyageur… Et dommage que tu ne postes pas non plus des créations de persos comme tu m’avais montré, ils seraient dans plein de prochains jeux… :wink:

oui, ses images sont très bien réalisés mais il n’a pas forcément envie de mettre les images de ses jeux à disposition de tout le monde :wink:

Très beau ! Même le panneau de mise à jour est super ! Mais ça fait trop bisounours à mon goût.

Ouais, il se la pête, Orion-Pyro : il fait des bannières rien que pour annoncer ses mises à jour… J’attends une série DarkW après la LightX… :laughing:

Je m’amuse, bien sûr. Merci Orion-Pyro pour la mise à jour. :slight_smile:
A première vue, tes ressources semblent conçues pour des jeux de plateforme. Mais on peut sans doute aussi en faire autre chose.

Oui, la caisse peut, par exemple, être utiliser dans un jeu Sokoban :slight_smile:
En tout cas merci des images et en plus c’est sympa d’avoir prévu le pré-découpé pour les flemmard :smiley:

Avec en prime une p’tite image :

On peut faire des jolies trucs avec.
Merci de la mise à jour :slight_smile:

Les arbres me font penser à Super Paper Mario…

Ma foi, continue comme ca, tu est sur la bonne voie ! :laughing:
Non, sérieux, c’est simple mais joli

Très jolis visuellement :wink:

Joli en effet :smiley:

Ouais, C’est vraiment sympa ses graphique orion :slight_smile:
Simple mais très mignon !

je vois pas pourquoi pratiquement tout le monde trouve ca simple, pour moi ton graphisme est cohérent, et est tres bien fait.

Pour moi le travail est soigné et plaisant.

Dès fois le plus simple est le plus compliqué et le monde que tu as créer est cohérent graphiquement.

puis vaut mieux faire un graphisme cohérent et sympa que de faire un graphisme qui colle pas.

Vraiment du beau travail :slight_smile:

Euh il ne me semble pas avoir dit que c’était simple :wink:

Quand je dis simple, ça ne veut pas dire “ouais facile”
ça veut dire en gros des graphiques simples, basique en gros
des graphiques qui ne sont pas complexes à réaliser, des graphiques léger, voilà :wink: :slight_smile: