Bon je démarre une nouvelle collection de ressources graphiques (nommée LightX, le nom sert à rien à part pour se la péter).
Donc des trucs en tout genre avec un style graphique bien défini, je tenterais de mettre-à-jour autant que possible.
L’univers n’a ni queue ni tête, ça ressemble pas à grand chose mais ça nous changera des éternels vaisseaux de base et blocs+boule verte fournis.
Excellente initiative, Orion-Pyro. Tes ressources sont très belles. C’est très utile, les petits +1 et -1. De même pour l’étoile et le coeur. Bien pensé. En principe, j’aime bien créer moi-même mes graphismes, mais si j’ai besoin, je penserai à te demander.
areil que voyageur… Et dommage que tu ne postes pas non plus des créations de persos comme tu m’avais montré, ils seraient dans plein de prochains jeux…
Ouais, il se la pête, Orion-Pyro : il fait des bannières rien que pour annoncer ses mises à jour… J’attends une série DarkW après la LightX…
Je m’amuse, bien sûr. Merci Orion-Pyro pour la mise à jour.
A première vue, tes ressources semblent conçues pour des jeux de plateforme. Mais on peut sans doute aussi en faire autre chose.
Oui, la caisse peut, par exemple, être utiliser dans un jeu Sokoban
En tout cas merci des images et en plus c’est sympa d’avoir prévu le pré-découpé pour les flemmard
Quand je dis simple, ça ne veut pas dire “ouais facile”
ça veut dire en gros des graphiques simples, basique en gros
des graphiques qui ne sont pas complexes à réaliser, des graphiques léger, voilà