linkokiri

bonjour a tous

je me présente:

je m’appelle steven sous le pseudo de linkokiri
j’ai 15 ans
passionné d’informatique, j’ai envie de faire tout ce qu’il peut ce faire sur un ordinateur. raison pour laquelle je me suis mit a la création de jeux. je suis très loin de mon but mais j’en connaît assez pour être plus douer que mes parents. (surtout de mon beau-père alors qu’il en connaît aussi beaucoup)
aussi passionné de tout ce qui tourne autour de la guitare électrique (instrument, virtuel, musique…).
j’ai connu game develop il y a environ 3 jours mais j’ai encore du mal a me mettre dans la création des évènements des scènes (ou plutôt de la scène vu que je n’en ai créer qu’une dans mon jeu). oui pour le moment je suis en train de me débatre pour trouver un moyen de faire tirer un char enemie sur mon char mais bon je finirai par trouver.( oupss. ce passage c’est dans un autre forum qu’il faut que je le mette).

bon est bien voila pour ma présentation.

a plus sur le forum.

Bienvenue sur le forum, et bonne création avec Game Develop :slight_smile:

Pour ton problème de tir, il y a un exemple très simple nommé Tir qui pourrait t’aider ( dans le répertoire de Game Develop )

désoler j’ai mal expliquer. en fait je voudrais que le tir soit dirigé vers moi (en ce déplacent) mais le problème c’est que le tir est créer mais il reste sur sa position sans bouger.

Salut à toi :wink:
Et bienvenue sur le forum de la communauté CompilGames :sunglasses:

Pour ton probleme de tir, tu peux aussi eplucher le tutoriel.
Si tu ne l’as pas déjà fait, il te fait diriger un vaisseau et tirer sur des ennemis qui arrivent à intervalle continue, donc ça devrait t’interresser…

Et si ton problème persiste, je t’invite à recréer un topic dans la section correspondante, c’est à dire ICI

salue linkokiri, je te souhaite la bienvenue
je m’appelle david et j’ai 24 ans

tu verra que game develop promet
mais au début sa peut paraitre un peu dur
mois je m’y suis mis que depuis peu

tu connais RPG Maker, ça te plais ?
mais le problème est que l’on peut crée que des RPG
ce qui est déja bien en soi-même

bon courage a toi linkokiri et a plus

bienvenue !

:unamused:

C’est vrai que là vous detterez un sujet qui date d’avril :stuck_out_tongue:
:unamused:

TerRez
:smiling_imp:

It looks like it leads to a discussion on the Jazz Guitar Forum about a PBS documentary on Wes Montgomery’s biography. It’s fantastic to see discussions and interest in celebrating the life and legacy of such a legendary musician.