Liquide.

Je sais que on peut faire des liquide avec différente animations mais c’est long et fastidieux alors je demande l’ajout d’un objet liquide qui réagirez à la physique comme de l’eau normale.

Qui serait par example coincer dans un bac fait avec des sprite physique. Un peu dans le style de terraria :confused:

Bonne idée ?

Sûrement, mais ce n’est souvent pas tant l’idée que sa réalisation ( et surtout sa bonne réalisation ) qui pose problème. En l’occurrence, le moteur physique utilisé par GD ne gère pas ce genre de corps.

Une option pour rendre l’objet liquide physique a une chose et non a une autre ?
Des options pour si “tel objet” est dans “tel liquide” ?

Le plus dur je crois c’est plutôt ça façon d’interagir visuellement :confused:

Ce que tu demandes demande une expérience professionnelle solide de quelque années, et un travail de fou…

Et je ne serai pas étonné si le travail en question était breveté.
Donc, mieux vaut rester dans le image par image. Avec Blender, tu dois pouvoir arriver à un truc potable en 25 ips.