Lire ecrire dans un fichier...

Bonjour;
Je voudrais savoir si c’est possible de crée une action et une condition sur le thème du fichier de sauvegarde :question:
Voici mon idée:
Je sais que gd ne fait pas jeu en ligne mais ça ne serais pas mal d’avoir:
Si un fichier existe a telle adresse monsite.fr
donc une condition si le fichier crone123.com/monfichier.xml existe faire quelques actions genre vraiment pratique pour faire les mises a jour (ne cliquez pas sur les liens je ne sais pas ou vous allez tomber…)
Et
en actions ce serait
Lire un groupe d’un fichier et écrire un groupe dans un fichier se trouvant sur un serveur(donc création du fichier si il n’existe pas)
Cette action fonctionnerais par ftp
Le jeu est réglé avec l’adresse ftp ,le login et mot de passe et il peut par exemple lire la prochaine adresse de sa mise a jour
Ou ce que l’on veut selon les besoins du jeu

je pense que c’est réalisable et utile :smiley:
Qu’en pensez vous :question:
Est-ce possible d’ajouter ces actions dans gd?
merci :smiley:

Ça dépasse le cadre d’un simple ouverture de fichier, c’est plutôt des nouvelles fonctionnalités réseaux qu’il faudra.

Oui c’est sur c’est complexe mais c’est faisable(par exemple comptes en ligne de tmuf)
Ou peut être un extension pour faire ça;ça serait cool :smiley:
Je trouve tout de même l’idée bonne
Ce serait possible d’ajouter ça? :smiley:
merci :smiley:

Faut pas croire que c’est une simple ouverture de fichier, il y a tout un processus d’identification là dedans, entre autre :wink:

Ce serait faisable, oui, mais ça entre dans le cadre de l’augmentation des fonctionnalités réseaux, ce qui est pas prévu pour immédiatemment. :wink:

Dommage
Mais pour les extensions
Peut être que l’on pourrais le faire avec non?