Logiciel de création de boite de dialogue

Voici la toute dernière version de mon logiciel de création de boite de dialogue ( Version n°2 )

Amélioration par rapport a la version n°1:

-info bulle sur les images
-info bulle sur le bouton « Ne mettre aucune icône »
-info bulle sur les images
-info bulle sur les liens hypertexte « 1 Bouton, 2 Bouton, 3 Bouton »
-re-configuration automatique quand ont clique sur une images
-modification des textes « 1 Bouton, 2 Bouton, 3 Bouton », qui sont maintenant des liens hypertexte
-re-configuration automatique quand ont clique sur un liens hypertexte
-mis en couleur des liens hypertexte
-ajout d’une bar de statue avec texte « Ce programme à été réaliser par Mr Dieppedalle David »
-modification de la fenêtre de validation l’or de la génération du code/programme
-changement de l’icône information 1 en question 1
-ajout d’un bouton annuler
-affichage d’une boite de message qui confirme que le code a été copier dans le presse papier de windows l’osque l’on clique sur le bouton « Générer le code »-refonte totale de la fenêtre de création d’exécutable
-ajout d’une boite de dialogue de confirmation l’osque l’on clique sur le bouton « Quitter » ce qui n’est pas le cas si l’ont clique sur la croix

Comment sa marche ?

Si vous générez le code et que vous l’utiliser dans pure basic
il vous faudra copier les icônes et les sons dans le même dossier que votre source

Sinon Si vous générez un exécutable, rien n’est d’autre nécessaire car tout est directement inclus dans l’exécutable finale

quand vous cliquez sur n’importe qu’elle bouton, le programme enregistre le bouton que vous avez appuyiez dans un fichier texte comme sa
si vous l’utilisez dans game develop ou autre, vous pourrez lire ce fameux fichier pour voir le bouton qui a été appuyer

voila Bonne création a vous !

Lien de téléchargement:

sd-2.archive-host.com/membres/up … ialogue.7z

J’ai fait quelques modifications à ton post, c’est fou ce que quelques majuscules, gras et soulignements au bon endroits permet de rendre un message beaucoup plus attrayant, ajoutés à des petits tirets et des sauts de lignes en moins pour bien mettre en bloc ce qui est ensemble.

a oui c’est vraiment mieux, je te remercie beaucoup 4ian :slight_smile:
M’en veux pas mais j’ai re-peaufiner a mes gout
j’essaierais de fait attention la prochaine fois :wink:

Je vois à quoi il sert (faire des boîtes de dialogues, des fenêtres en gros) mais je ne vois pas trop comment il s’utilise avec game develop :confused:

Cest un poil hors sujet, mais c’est vraiment drole, le “ton” que tu as employé 4Ian…

Si j’ai compris c’est comme supra dialogue de victor je crois et c’est pour le moment “inutile” vu que c’est incapable de bloquer le jeu pendant l’ouverture de la fenêtre :wink:

salut

voici la dernière version de mon logiciel (version 3)

sd-2.archive-host.com/membres/up … gue_22.rar

et encore une autre pour changer:

les sons sons désormais des ogg (plus léger)
le compilateur a disparue, vous faudrat pure basic (désoler)

archive-host.com/compteur.ph … gue_25.rar

C’est quoi “Pure Basic” ?

C’est un langage de programmation qui utilise la syntaxe du Basic (en clair, ça permet de créer des logiciels) . C’est un langage payant (c’est rare mais ça existe).
Il existe tout de même une version gratuite qui possède des limites gênantes.

Pour de plus amples informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/PureBasic

Ok, merci pour la réponse.

je corige pour dire que c’est de loin le meilleur logiciel de
programation qui puisse éxister dans ce monde
enfin pour le momment en ce qui me conserne

et c’est limitation sont pas si génante que sa
a ne pas raté :slight_smile: