Ma présentation

Bonsoir à tous,

Mon identité:

Je m’appelle Jordan.
J’aurai 16 ans le 21 décembre de cette année.
Dès la rentrée, j’irai en classe de 1èreS.
J’habite la ville de Saint Laurent Du Var, près de Nice dans la région PACA.

Mes hobbys:

Je suis un passionné de Dragon Ball et de The Legend Of Zelda.
Mon sport préféré est le Football.
Je possède une console Nintendo Wii ainsi qu’une Xbox 360.
Mes jeux préférés: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time, Dragon Ball Z: La Légende Saien, Chrono Trigger, Dragon Ball Z: Tenkaichi 3.

Parlons avenir:

J’ai pour ambition de travailler à Nintendo et ainsi de participer à la création d’un futur volet de la série The Legend Of Zelda.
J’aimerai aussi rencontrer Akira Toriyama ou Hironobu Sakaguchi ainsi que Shigeryu Miyamoto.

Mon projet:

J’ai envie de commencer sur un petit jeu d’aventure, beat’em all avec Link comme protagoniste et progressivement étofer le contenu et par la suite créer de nouveaux jeux plus évolués.
J’utilise bien sur Game Develop pour débuter. J’aimerai apprendre les fonctionnalités de ce jeu et aussi avoir d’autres logiciels en extension pour gérer mon projet sous tous les angles.

Sur ce je crois qu’une longue nuit m’attend… c’est avec plaisir que je m’intègre au sein de votre communauté pour ainsi accomplir mes ambitions.

Bonjour Linkgohan,
Je te souhaite la Bienvenue.
Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau membre sur le forum de Game Develop.

Il y a déjà ici d’autres grands amateurs de Dragon Ball et de Zelda, il y a même des jeux créés ou en préparation sur cette thématique (en ce qui me concerne, je travaille en secret sur un jeu Dragon Ball Z, mais avec un système de combat très différent des jeux auxquels tu joues sur tes consoles).

A bientôt pour nous poser tes questions et nous parler de tes projets. :laughing:

Bonjour et bienvenue link
Moi meme ayant fait un jeu avec … link et oui
Link et le labyrinthe maudit !
mais il n’est plus en telechargement je vais demander a 4ian de supprimer la fiche de mon jeu link et le labyrinthe maudit !
bienvenue

Bienvenue de même sur le forum :slight_smile:

Salut ! :mrgreen: