Max28's music shop

[size=150]Bonjour et bienvenue dans mon magasin de musique ![/size]

Étant donné que je suis un très bon musicien (guitare, batterie, chant, un peu de basse) je me mets à votre disposition pour créer des musiques pour vos jeux.

Je fais des musiques principalement rock (je ne peux donc pas faire des musiques épiques comme dans Warcraft, Zelda,…).

Et tout cela GRATUITEMENT ! Pour peu que vous me citiez dans les crédits.

[size=150]Méthode de commande :[/size]

  1. Vous me demandez de composer une musique par MP ou en répondant au sujet (précisez le genre, pour quel type de jeu, durée approximative de la musique,…).

  2. Je vous place dans ma file d’attente.

  3. Je vous compose la musique en 1 mois maximum et je vous l’envoie (si je dépasse ce délai, je vous fais 3 musiques en plus).

[size=150]File d’attente :[/size]

NOTE : je procède dans l’ordre d’attente et je ne prends que 5 musiques en même temps dans la file.

  1. Ilx62 (commandée le 13/03/2010)

  2. Colin (commandée le 13/03/2010)

  3. Crone123 (commandée le 14/03/2010)

  4. White-Shark (commandée le 14/03/2010)

[size=150]Panneau d’affichage :[/size]

Posté le 14/03/2010 :
Le câble jack de ma guitare est cassé, je ne peux donc pas enregistrer la guitare pour l’instant, je vais en racheter dans une semaine maximum, mais vous aurez quand même vos musiques dans le mois.

Merci :slight_smile:

hé, va sy mois je suis intérésser de voir ce que tu a fait
peut être pourion nous échanger non ?

Une petite question : comment fais-tu pour enregistrer tes musiques.
Car moi je joues du piano et j’ai quelques idées de musiques pour mes jeux (mon piano est aussi “synthé”) mais je n’ai trouvé aucun moyen convenable pour m’enregistrer. Je retrouve toujours des bruits parasites, changements de tonalité involontaire, …

Merci d’avance.

édit : dayvid, soignes ton orthographe s’il-te-plaît. J’ai carrément sauté ton message au début car ca me dégoutait