Max28's music shop

[size=150]Bonjour et bienvenue dans mon magasin de musique ![/size]

Étant donné que je suis un très bon musicien (guitare, batterie, chant, un peu de basse) je me mets à votre disposition pour créer des musiques pour vos jeux.

Je fais des musiques principalement rock (je ne peux donc pas faire des musiques épiques comme dans Warcraft, Zelda,…).

Et tout cela GRATUITEMENT ! Pour peu que vous me citiez dans les crédits.

[size=150]Méthode de commande :[/size]

  1. Vous me demandez de composer une musique par MP ou en répondant au sujet (précisez le genre, pour quel type de jeu, durée approximative de la musique,…).

  2. Je vous place dans ma file d’attente.

  3. Je vous compose la musique en 1 mois maximum et je vous l’envoie (si je dépasse ce délai, je vous fais 3 musiques en plus).

[size=150]File d’attente :[/size]

NOTE : je procède dans l’ordre d’attente et je ne prends que 5 musiques en même temps dans la file.

  1. Ilx62 (commandée le 13/03/2010)

  2. Colin (commandée le 13/03/2010)

  3. Crone123 (commandée le 14/03/2010)

  4. White-Shark (commandée le 14/03/2010)

[size=150]Panneau d’affichage :[/size]

Posté le 14/03/2010 :
Le câble jack de ma guitare est cassé, je ne peux donc pas enregistrer la guitare pour l’instant, je vais en racheter dans une semaine maximum, mais vous aurez quand même vos musiques dans le mois.

Merci :slight_smile:

hé, va sy mois je suis intérésser de voir ce que tu a fait
peut être pourion nous échanger non ?

Une petite question : comment fais-tu pour enregistrer tes musiques.
Car moi je joues du piano et j’ai quelques idées de musiques pour mes jeux (mon piano est aussi “synthé”) mais je n’ai trouvé aucun moyen convenable pour m’enregistrer. Je retrouve toujours des bruits parasites, changements de tonalité involontaire, …

Merci d’avance.

édit : dayvid, soignes ton orthographe s’il-te-plaît. J’ai carrément sauté ton message au début car ca me dégoutait

Pour l’instant je n’ai pas encore fait de réels enregistrements entiers, mais j’ai enregistré une petite partie d’une compo avec mon ancien ampli donc le son n’est pas super. Je vais te l’envoyer si tu veux.

Pour ne pas enregistrer les bruits parasites et le souffle du micro, le meilleur moyen est de s’enregistrer via câble MIDI que tu branche à ton ordinateur. Normalement, sur tous les synthétiseurs, il y a un sortie “MIDI Output”. Tu devrais en trouver à bon prix (entre 7 et 20 €) dans un magasin de musique ou d’électronique.
Mais moi, je n’ai pas de câble MIDI je m’enregistre juste avec un le micro d’un casque-micro que je pose près de l’ampli, le son n’est pas super mauvais sur mes enregistrements, pourtant mon micro est un premier prix que j’ai acheté chez Leclerc. Mais je vais sûrement bientôt m’acheter un câble MIDI.

Le son des pianos électronique sortent par 2 baffles aigus et graves. Je ne pense pas que mon ordinateur gère le midi (je savais déjà pour la sortie midi). J’essaierai comme tu dis mais comme mon pian est assez éloigné de mon ordi je suis obligé (et je me vois mal les rapprocher) d’enregistrer avec mon portable et le son qui en sort est assez… mauvais.

Oui, c’est sûr, avec un portable, tu ne pourra pas avoir un son de très bonne qualité. Sinon, tu peux t’enregistrer avec un heeeuu… désolé, je sais plus comment ça s’appelle^^. C’est de la taille d’un téléphone portable mais qui ne peut que enregistrer des sons, il y en a de très bons qui donnent une très bonne qualité sonore.

un enregistreur de réunions par exemple ?
Je devrai peut-être testé avec mon mp4

Tu parles d’enregistreurs de ce genre ?
http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2006/10/enregistreur_numerique_zoom_h4_handy.php
J’envisage d’en acheter un mais je n’ai pas encore choisi le modèle.
Les ordis portables ne sont pas nécessairement mauvais pour l’enregistrement, c’est plutôt au niveau de la restitution que ça peut poser problème.

Merci ça va pouvoir aller dans mon dessin anime :wink:

Oui, voila, c’est de ça que je parle. Notre prof de musique a enregistré notre groupe quand on a joué Basket Case pendant une répétition et le son est plutôt pas mal. Bien sûr, il subsiste toujours un petit bruit de fond mais on ne l’entend que lorsqu’il n’y a pas de son de l’instrument.

Slt max je voulais savoir si tu pouvais me faire LA NUIT DES FEE - INDOCHINE ?

BIZ A TTE L’EQUIPE

Je pourrais mais tu n’a pas le droit de mettre une chanson qui existe déjà même si c’est une reprise. Bien sûr, si ton dessin animé n’a pas beaucoup d’ampleur, ça va aller, mais si ça a du succès, je sais pas trop. Le chanson que j’ai composé est bien, tu vas voir. Et en plus j’aime pas trop Indochine moi.

ok ben t’es pas obliger de le faire ^^ et indochine c’est juste pour moi ( je suis uper fan ^^ )

Ok, d’accord, merci. Je fais la compo et ça va aller.

OK MERCI

Au fait tu en ai à où dans la mienne :slight_smile: ?

Je lui ait passé commande la semaine dernière et j’ai pas de réponse.

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Désolé tout le monde, j’arrête Compil Games pour me consacrer à mes propres musiques de ma carrière solo, vous n’aurez donc pas vos musiques désolé encore.

Ok :neutral_face:
Mais c’est [spoiler]Game develop[/spoiler]

ah … :frowning: