J’ai un soucis avec mon extension Tableaux.
J’ai des actions (conditions aussi) qui n’appartiennent pas à un objet.
Et j’ai des actions qui appartiennent à un objet.
[attachment=0]ArrayShowerPreview11png.png[/attachment]
Ainsi les actions d’objet et les actions non objet sont mélangée dans la catégorie “Tableau v1.3pre2”.
Ici, “Commun” est une sous-catégorie contenant une action appartenant à l’objet “Afficheur de Tableaux” alors que les autres sous-catégorie (“Tableaux 2d …”) contiennent des actions appartenant à aucun objet.
Bref, tu m’as dit que l’on pouvait mélanger des actions normale, un 1er objet (avec des actions…) et un 2ème (avec ces actions). Ca risquerai d’être un sacré bordel.
Tu parles du fait qu’on peut mélanger plusieurs objets dans une extension? Oui comme je l’avais dit et heureusement vu qu’une extension est censée fournir un ensemble cohérent de fonctionnalités. Après tu peux forcer un classement par objets en mettant un nom de groupe différent pour chaque objet… Il y a une option pour classer les actions par objets dans la fenêtre de choix d’actions d’ailleurs. Mais elle est pas coché par défaut car c’est pas non plus l’idéal je trouve…
Ca pose tant que ça problème que ça soit mélangé ?
Coche la case “Ranger par objets”, tu trouve ça mieux ?
C’est si grave que ça d’aller dans une catégorie “Tableaux” pour avoir des actions et conditions sur des… tableaux ?
Perso, je préfère que toutes les actions sont mélangées là dedans plutôt que directement avec le reste. En plus, elles ne sont pas mélangées justement, il y a toujours des sous groupes à l’intérieur.