Message d erreur qui apparait suite à une importation d image (network error)"RESOLU"

Bonjour,

J ai un petit soucis depuis que j ai voulu enregistrer une image depuis piskel.

Quand j ai voulu enregistrer l image juste à ce moment là j ai eu un probleme de réseau internet et le logiciel m avait du coup perdu l image, il n y avait plus rien comme si il ne retrouvai pas le chemin pour acceder a l image dans mon dossier. Du coup j ai refais mais maintenant a chaque fois que je veux enregistrer une image ou en creer une nouvelle j ai ce message d erreur qui apparait, il apparait aussi a l ouverture du logiciel.
Quelqu un à une solution? J ai redémarré le logiciel au mode administrateur ca n a rien changé, j ai même desinstallé le logiciel puis réinstallé toujours rien le probleme persiste. Pourtant mon image est bien presente, je l ai même supprimée et recrée, mais le logiciel a apparemment enregistrer cette erreur en memoire
si quelqu un a une solution je suis preneur

Bonne journée

Re problème résolue

Fallait juste ouvrir la rubrique des Ressources et supprimer tous les fichiers inutilisés. Le message n apparait plus. Tous fonctionne correctement. PTDR je me suis affolé pour rien, j avais trop peur de perdre tous mon taf!!

Bonne journée