Modification objet texte

Bonjour,

Je rencontre un soucis, je suppose que c’est un bug (?). Voici ce qui se passe :

1/ Je créer un objet texte
2 / J’ouvre la fenêtre “Editer l’objet texte”
3/ Je modifie le texte de départ (ou n’importe quel autre paramètre : police / couleur / police…)
4/ Subitement, la taille de la police se met à 1.4, et il devient impossible de la changer.

Le problème est systématique. La seule solution que j’ai trouvé est d’ajouter une action “modifier taille police” afin de rétablir la situation.

Voilà, en espérant que cette info puisse vous aider. J’utilise la dernière version de GD (4.0.92.0 Release UFT8)

A++

LuDuo

Salut,

La dernière version de GDevelop est 4.0.92.1. Elle corrige notamment ce bug. :slight_smile:

Vous êtes trop forts les gars ! :slight_smile:

Juste un petit mot pour dire que les mises à jour ne sont pas faciles à faire depuis la Chine (lieu ou j’habite) : il est difficile de se connecter au serveur, et lorsque ça marche, le débit est assez bas :blush:
Je ne sais pas si depuis les USA c’est la même chose, mais pour un logiciel d’envergure internationale comme GD, ça mériterait peut être de regarder ceci de plus prêt :wink:
En tout cas, encore bravo aux développeurs pour ce logiciel qui est vraiment formidable !

A++
LuDuo

Pourtant, les mises à jour sont hébergées sur Github. Donc, c’est pas de notre faute s’il y a un problème. :frowning:

Ca doit probablement venir de la Chine, et de leur censure des différents clouds étrangers… :cry:
Il faut persister, je fini toujours par chopper les maj :slight_smile: