Mon deuxième jeu : Nightmare

Bonjour à tous!!!

Alors pour mon deuxième jeu j ai décidé de le mettre sur le forum où je vous montrerai pas à pas l évolution. J espère que ca vous plaira.

L’histoire est très simple, le jeu aussi. ( Je préfère privilégier les jeux simples vu que j ai un niveau amateur).

C’est un enfant au lit qui va s endormir. Dans son cauchemar, il tombe dans une pièce très sombre où il se fera attaquer de partout. Son seul arme, une torche, ses monstres détestent la lumière, ils brulent à son contact. Il devra aussi éviter différents piègent. Si l enfant meurt dans son sommeil c est la crise cardiaque dans le monde réel mddr.

Le jeu se passera sur un plan unique ou les monstres et les pièges ainsi que des plateformes s enchaineront chacun leurs tours ou ensemble pour créer un certains rythme au jeux. Le but et de tenir le plus longtemps possible pour éviter la crise cardiaque.

Plus le joueur tient longtemps et plus il pourra débloquer des skins.

Alors j ai déjà commencé à créer le jeu ( mais j en suit qu’au début), alors je vais tout vous montrer de ce qui a été fait jusqu’à maintenant.

Le héro qui va prendre cher mddr:

L ennemi ( y en aura 3 différents ) :

Les differents modes de jeux :


Le mode normal : des ennemis peut nombreux viendront attaquer le héro
Le mode Horde : Une rafale d ennemis foncent sur le héros, des plateformes apparaitront aléatoirement.
Le mode plateforme : des plateformes et des piègent apparaitront aléatoirement

Exemples :

Le rythme tête de mort :

sans tête de mort : on sera sur un rythme soft
Avec tête de mort normal : le rythme entre les modes s accélèrent
Avec tête de mort sourire large : le rythme d enchainement des modes sera très rapides

Voila pour le coté " graphique", je vous montrerais de nouvelles images quand ils seront en couleurs.
Je vous montrerais aussi où j en suis au niveau du jeu en lui même ( pour l instant on ne voit que des carre et des rectangles mdrr pour remplacer les personnages ).

Voila voila
Bonne soirée à tous

1 Like

Hello

Cool, hâte de voir la suite !
Tu pars donc sur un beat them all ou se sera sur un plan fixe pour les niveaux ?

Bonjour,

Y a pas de soucis, je montrerais le reste ce WE. :grin:
Le jeu ce passera sur un plan fixe où tout s enchainera

1 Like