Mon nouveau forum - Dépersonnalisé

Salut,
J’ai créé un forum sur lequel vous pouvez télécharger les logiciels que je développe. Ainsi, vous pouvez donner vos idées, critiquer… Bref, un forum. Je n’ai pas acheté mon propre nom de domaine pour un tel forum, car ça ne sert à rien, puisque je peux faire sans. Voilà, j’espère que vous allez vous y inscrire et faire vos remarques.

Donc voici le lien pour que vous puissiez visiter :
sotoftware.space-forums.com/

Bonne idée de l’avoir fait sur Space-forum, je trouve que c’est un bien meilleur hébergeur que Xooit.
Sinon j’aime bien le design. Tu veux pas m’envoyer un Mp pour savoir comment on le change s’il te plait (moi je suis bloqué avec Prosilver) ?

Pas mal :slight_smile:
Remarquez, c’est dur de trouver plus nul que Xooit ou Forum actif… :wink:
Mais là j’aime bien.
Seul truc, ton design ne prends pas tout l’écran, ça aurait été bien :slight_smile: (moi j’ai 70% de l’écran qui est vide sur fond bleu…)

C’est vrai, je vais mettre un autre style.

J’ai bien observé ton forum, je ne l’aurais pas fait comme ça. Peut être plus homogène, je ne sais pas…
Sinon à propos de la discution, pour mettre un chat principal pour plus de facilité pour discuté enfin bref, je connais un forum php qui s’appelle Xooit qui permet de faire comme ton forum mais avec possibilité de mettre un chat. Très facile d’utilisation si vous avez peur de changé templates…mais c’est possible !

Bonne continuation et bonne création :smiley:

Merci. Xooit passe-t-il de la pub sur les forums hébergés ? (même si ce ne sera que temporaire car je vais acheter un nom de domaine dès que possible.

Un nom de domaine, c’est juste une adresse, c’est pas un hébergement. Il faut aussi que tu paies un hébergement. :wink: