Voilà ma demande est courte : il faudrait que cela soit possible de modifier le masque de collision du moteur physique (autrement on est obligé de passer par un objet qui fait office de masque) car celui de base englobe le sprite dans son intégralité.
C’est tout
ça aussi ça manque, bonne idée
Up ?
Oui, bah bonne idée, mais dans l’immédiat je suis toujours sur l’éditeur d’évènements et les modifs liées à la compilation des évènements.
Tu compte le faire par la suite?
Réfléchis Crone123 :
Réfléchis Crone123 , 4ian a dit :
Tu sais, tu ne peux pas savoir quand il a prévu de le faire si tu ne lui demande pas.
Et pour éviter les double-post, apprends que l’on ne double-clique pas dans son navigateur internet.
Reflechis sototo, je suis pas Dieu, c’est pas parce que je dis que quelque chose est une bonne idée qu’elle apparait magiquement dans le programme.
Quand est-ce que j’ai dit que tu pouvais faire apparaître une extension dans le programme ?
Ici:
Ce que je veux dire, c’est que je peux trouver une idée geniale, mais si ça se trouve, elle n’apparaitra jamais dans le programme ( manque de temps, manque de connaissances… ).
Oui je sais, mais vu tout ce que tu as déjà fait avant, je me dis que c’est pas impossible.
Reflechis sototo, je suis pas Dieu
Alors la moi je suis térrrrrrrrrrrrrrrrrrriblement déçus
Moi qui croyais
alors je me serais trompé sur toi 4ian
Snif, j’suis cro criste la moi
[size=50]c’est bon, je rigole quoi, c’est pas méchant[/size]

Voilà ma demande est courte : il faudrait que cela soit possible de modifier le masque de collision du moteur physique (autrement on est obligé de passer par un objet qui fait office de masque) car celui de base englobe le sprite dans son intégralité.
C’est tout
bonne idée