Bonjour,
Depuis quelques jours j’utilise GD intensivement et je me heurte à plusieurs problème d’interface.
En voici la liste pour avoir une ergonomie plus fluide selon moi.
[] Bug important - Critique, risque de bloqué l’utilisateur.
[] Bug - Fonctionnalités incohérente ou pas fonctionnelle
[*] Suggestion Idées d’amélioration d’une fonctionnalités présente ou non
-
Bug - Pour l’event Pour chaque Objet seul les conditions/actions sont grisé mais pas l’event lui même.
-
Bug - Les Events Javascript ne devient pas gris si on les Active/Désactive
-
Suggestion Navigation avec les flèches du clavier dans les événements, le bouton déplier/replier des event groupes est trop petit, et pouvoir ouvrir/fermé une arborescence au clavier est plus simple qu’a la souris.
-
Bug - La recherche dans les événements ne cherche pas dans les event Javascript et C++
-
Suggestion Agrandir le bouton replier/déplier, la petite flèche est trop petite, pas simple pour une utilisation fréquente.
-
Suggestion Les Event Fonctions ne sont pas disponible pour l’export WEB. Pourtant lancé une fonction Javascript via une action est pratique pour évité les sub-event.
-
Suggestion Sur les Events de Groupe il y a le choix de couleurs pour la case, mais pas pour le texte. Alors que c’est le possible pour les commentaires. Il n’y a pas non plus de doubles colonnes sur les Events Groupe.
-
Suggestion Idée : Appuyé sur la touche Echap fermerais une fenêtre pop-up (Editer l’action, Editer les propriété du groupes, etc…)
-
Bug - Même si un calque est masqué on peut cliqué sur les boutons du calque.
-
Bug important - Les calques ne s’affiche et ne se masquent pas dans l’aperçus natif
-
- Dans une variables globales, si la valeur initiale est un String, comment doit-il être écrit dans le champ de la valeur ? Avec ou sans guillemets ?
-
- La condition “Déclencher une fois” est ancré en bas des conditions, est-ce normal ?