musique qui reste après le jeu

J’ai compilé mon jeu, dedans il y a un menu avec de la musique, quand je quitte le jeu avec le bouton quitter (scene->quitter le jeu), le jeu reste dans les processus et en plus la musque se joue bizarrement après être sortie du jeu. Pourquoi sa fait ça?

Moi aussi ça fait ça résultat je ne peut plus supprimé ce que j’ai compiler et je perd 10min pour éteindre mon ordinateur quand-il me dit qu’il est en train de fermer un programme que je suis censé avoir quitter :frowning:

C’est bizarre. Sinon au lieu d’eteindre ton ordinateur, tu peux faire Ctrl Alt Suppr et aller dans processus, touver Play win (si c’est compilation simple) et faire terminer processus. Et il ne te le dira pas en quittant l’ordinateur.

Est ce que tu utilise des actions d’interface ( Affichage de boite de dialogues ) ?
Peut tu m’envoyer ton jeu compilé ?

Pas dans cette scene. Mais dans d’autre.

Il est trop lourd pour la messagerie electronique

hé berge le comme sur sendspace sendspace.com/

C’est bon je t’envoie l’adresse où telecharger le jeu.

J’ai le même problème avec les autres jeux que j’ai fais.
:frowning:

Etrange, car j’ai testé ton jeu, le programme se termine bien et la musique s’arrête donc…

Je ne comprend plus rien???

4ian… dans mon jeu (si tu ne l’a pas supprimé) pour que sa bug il faut faire une campagne puis quitter le jeu.

En fait il y a une interface mission et quand on quitte le jeu la il y a un problème.

Désoler de poster 3 fois de suite, mais je ne peux pas continuer la création de mon jeu avec ce problème.

Qu’entend tu pars “Interface mission” ?

Une boite de message qui arrive au lancement de la scene et qui dit quoi faire pour gagner.

Il y a des chances pour que le blocage à la fin viennent des boites de dialogues, et il y a donc des chances pour que le problème soit corrigé par les changements que j’ai fait au niveau des boites de dialogues dans la prochaine version.

Merci :slight_smile: J’attendrai la prochaine version.

En tout cas chez moi, dans le jeu War of Frite World de Colin, la musique reste après le jeu et bug mais dans le gestionnaire des tâches, le jeu n’y est pas et il y a bien des boîtes de dialogue dans le jeu.

Dans les processus du gestionnaire des taches? Hum?

J’ai eut le même bug quand j’était encore sous xp
Et je tiens a préciser que Le fait que le jeu reste dans les processus ça rejoint mon bug de gd ne s’arrête pas
:wink: