Ne sauvegarde pas avec la disquette

Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai remarqué un bug. Qui me fait légèrement péter un câble. Lors d’un clic sur la disquette de sauvegarde, le projet n’est pas vraiment. On est donc obligé de faire “enregistrer-sous” et de choisir le même fichier pour sauvegarder réellement.

Si on ne le fait pas, lors de la réouverture, le projet est sous le même état qu’après le dernier “sauvegarder-sous”. :frowning:

Salut,

As-tu cliquer avant sur “Édition” de ton jeu ?
Je ne sais pas si GD sauvegarde en court d’aperçus du jeu :confused:

Sinon, tu as aussi le fichier second, le fichier de sauvegarde auto de DG !

Quand tu clique sur Sauvegarder, le jeu sauvegardé est le projet actif, c’est à dire celui en gras dans le gestionnaire de projet : Si tu as deux jeux ouverts, attention donc. Tu peux également vérifier le jeu actif en regardant la barre de titre qui affiche le nom de fichier actif.

4ian, cela peut porter à confusion tu ne crois pas ?!

Peut être que tu devrais afficher un message pour savoir quel projet
a été sauvegardé et mettre peut être un message d’avertissement
si plusieurs projets sont ouvert en même temps :wink:

En effet 4ian, j’avais ouvert un projet avant, mais je l’ai fermé. À mon avis le jeu que je voulais sauvegarder n’était pas sélectionné lorsque je sauvegardais. Mais aucun projet n’était sélectionné, je pense que tu devrais afficher un message d’erreur lorsque c’est le cas, ça éviterait de m’énerver. ( j’aime bien m’énerver moi :stuck_out_tongue: )

Une question me passe en tête, pourquoi vous ouvrez plusieurs projets ?

C’était pour copier/coller un objet d’un projet à un autre. :wink:

Ah merci DinGame :wink: