Je mets le nouvelle URL du site http://emeraudsoft.olympe-network.com/
Mais je n’arrive pas a me repérer et pas non plus a trouver le forum ni a trouver le logiciel
C’est normal , il n’y a plus de forum , et plus de page logiciel !!
c’est pas encore terminée !
Ctey juste pour mettre le nouvelle url !
(Je ne sais pas si on di UN ou UNE url ?)
une url
un lien
une adresse
Et non Crone, c’est UNE URL… Enfin, je l’ai toujours lu ainsi. Et je viens de vérifier sur Wikipedia, c’est bien féminin
Je suis heureux de vous annoncer qu’Emeraudsoft s’agrandi !!
Il accueille un codeur c++ et php !
ce codeur c’est toi?
Ben , non !
C’est moi qui est fondé emeraudsoft !
Moi je maitrise (x)Html , css , neobook , batch et graphisme
Lui il maitrise PHP et c++
OK
et au fait:
Il sort quand netdev ++ 2.0
Ben , la pour l’instant , il y a luis (l’autre membre de emeraudsoft) qui fait le navigateur de netdev !
Et la il faut que je rentre toutes les balises !!!
Et aussi les propriétés css !
Une version de netdev devrai sortir ce soir !
OK
pas trop tard que je puisse la tester
Voila !!
Netdev est téléchargeable ici : Telecharger
Ne vous inquiéter pas si certaine option ne marche pas !
t’as oublié un truc:
Avec l’aide de “Sakura Studio” pour le logo
Oui ! dsl , je le rajoute dans le a propos de la prochaine version !
Mais , sinon des reaction ?
Ma 1ère réaction:
Tu ne pourrais pas faire des zip plutot parce que je trouve ça chiant au final les programmes d’installations
Sinon il a l’air bien conçu ça peut m’être très utile
EDIT:
Ce qui manque vraiment a ton logiciel c’est que l’on ne peut pas mettre de balises php automatiquement
En gros le html tout le monde connait(je pense)
Ce qu’il faut a ton logiciel c’est le moyen d’écrire des truc php mais genre tu ne connais pas une fonction tu insère comme tu veut un peut comme les balises html
Et pareil en css ce serait bien
C’est prevu , ne vous inquieter pas !
Voilà j’ai téléchargé Netdev mais je ne l’ai pas encore testé. Cependant il m’a l’air assez complet car j’étais en train de créer un site avec notepad++ et j’avais un soucis qui est dorénavant résolu grpâce à Netdev : trouver les balises que je souhaite utiliser. Encore merci pour ce super logiciel ^^
Je tiens seulement à signaler les balises que jai vérifier : >strong> n’est pas pour mettre en gras et en italique. Ces balises servent à “souligner” (sens secondaire : =insister) sur des mots. Avec le css on peut les modifier.
Oui, c’est ce qui est marqué dans le sdz, mais sa sert a mettre en gras ou en italique, car quelqun qui fait son site QUE en html il en aura besoin !
ah oui c’st vrai c’est pour les débutants… Je m’en excuse.