Bonjour,
En avant première je vous présente mon premier gros logiciel :
[size=150]Netdev ++[/size]
Netdev ++ c’est quoi , netdev ++ c’est un logiciel qui permet l’edition et la creation de page web,
Netdev ++ possède un naviguateur pour visualiser les pages web , un editeur VBScript , et plus de 120 balise (x)Html et Css !!
Comment sa sa ne marche pas ?
Pour le dossier , tout les utilisateur n’on pas le meme os !! Sur xp c’est programmes files et sur vista c’est programmes et je ne sais meme pas se que c’est sur seven !!
Sous Vista/Seven, c’est que des “surnoms” affichés dans l’explorateur, le chemin en dur est bien Program Files.
Je ne sais pas avec quoi est fait ton installateur, mais normalement il gèrent très bien ça, il y a pas besoin de mettre un chemin à la racine ( beurk ).
De rien ! Je te lève même mon chapeau (attend il est tombé), bon ! Les webmestres qui travaillent avec le code seulement seront enchantés. Plus rapide que de tout taper soit même.
et une nouvelle version va venir !! (encore !! )
Cette fois ci vous pourrez faire clic droit (sur un fichier html) puis ouvrir avec netdev et paf sa vous ouvre le truc !!
J’avai aussi des bugs du genre :
background-images : url("sqdfbsqdif")
remarqué le “s” a image !!!
Grosse grosse mise a jour !!
Ajout du mode Apercu direct.
Ajout d’onglet de navigation.
Ajout de php.
Ajout des carctères speciaux html.
Ajout d’outils selecteur de fichier.
Reparation de bug.
Ajout du systeme de mise a jour !
Super ce logiciel a l 'air génial
Du moins il me fait envie
Seul problème c’est que de compilgames le lien est corrompu
Et de ton forum le lien m’envoie sur la page d’index du forum
Du coup je vais ou?
Oui c’est pas mal en couleur c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas lâché notepad++ pour netdev
Mais si il permet d’intégrer d’autres choses sans avoir a taper le code c’est parfait
Ben , heu j’ai pas encore fini !!! je suis en train de le faire !!
Il y aura la possibilité de changer la coloration syntaxique.
Et des outils seront ajouter !
Les options qui seront disponible a la version 2.0 :
_ Coloration syntaxique
_ Possibilité de changer la couleur de la coloration
_ Apparition de l’outil “Visualiseur en direct”
_ Mixage de l’outil “Sélecteur de fichier”
_ Et je vais essayer (mais c’est pas sur) de calculer automatiquement la différence entre deux fichier (ex : …/…/…/images) (j’aurai peut être besoin de ton aide 4ian !)