Nintendo 3DS: le topic officiel.

Bonjour! :smiley:

Je crée ce topic pour parler de tous ceux qui ont une 3ds! :wink:
Les gens qui n’en ont pas sont admis, on allait quand même pas les exclure! :slight_smile:
Voila. C’es tout pour la présentation.
Juste un truc: la mienne est en ce moment à côté de moi, en train de se charger (car les chargeurs de DSi sont compatibles avec la 3DS! :smiley:
A vos claviers! :nerd:

Si tu fais un forum pour présenter une DS, rédige au moins une présentation correct ( images, couleurs, … )

Ah sans doute…
Voici une image:

code-ami.fr/blog/wp-content/ … 3DS-01.jpg
Bon apétit! :smiley:

J’ai une GameBoy. C’est moins cher et les jeux sont de meilleure qualité.

:laughing:

Ouai mais la GameCube est encore mieux :

J’ai une Dingoo A320. J’émule toutes les consoles 8 et 16 bits, salon ou portable.
C’est nettement moins cher, et je m’en sers aussi comme baladeur mp3 et mp4. Je peux même la brancher sur la télé du salon pour une session retro.

Par contre, les hauts parleurs intégrés sont pourris. Mais vu le prix et la taille, il fallait s’y attendre.

Mario kart 7 personnellement je le trouve un peu mieux que mario kart DS et aussi bien que Mario kart WII :wink:

Dommage qu’ils aient supprimé le mode VS (mais le multi parait extraordinaire ! Ce qui compense cette petite lacune).

@mtarzaim : Toi aussi :mrgreen:
Moi j’ai installé Dingux dessus en plus :laughing:

Enfin à part ça, même si vous aimez pas trop la 3DS, c’est son topic hein :wink:

L’inconvénient du mode multi: Le joueur qui a la cartouche entend les vraies musiques du niveau en cours, :neutral_face:
mais celui qui n’a pas la cartouche entend toujours la même musique! De +, il ne peut même pas choisir son perso ou personaliser son kart! :angry:
C’est nul, ça! :frowning:

Bah il a qu’à l’acheter, sans cartouche c’est plus dur de faire tout ça (même si ça doit être possible), après ça sera toujours un bon jeu de plus :wink: (Pis ils veulent se faire du pognon peut-être)

Moi, j’ai eu la 3ds un peu que pour Super mario 3d land,

Pk pas mario kart 7, mais c’est que mon frere la déja…
Et puis mon copain va s’acheter une r4 pour 3ds il aura intérêt a me la prêter!