Bonjour tout le monde
Voilà je voudrai savoir combien de scène (un minimum rempli) peut supporter game develop approximativement car j’ai une projet à faire avec game develop (quand j’aurai assez de temps pour m’y mettre) et il contiendra pas mal de scènes
merci d’avance ^^
( Pourquoi poster dans “Bugs et problèmes de Game Develop” ? )
Il n’y a pas de limite théorique au nombre de scène, et le fait d’avoir des scènes bien remplies ou non n’aura pas forcément d’influence là dessus.
Par contre, plus tu ouvrira de scènes en même temps dans l’éditeur, plus l’ordinateur risque d’avoir du mal à suivre.
Moi j’ai un pc dernier cri et j’ai des scène remplis a bloc quand j’en ouvre 5 j’ai gd qui plante
ah ok, merci pour ta réponse 4ian ^^
pourquoi j’ai posté là ? parce que en faite je me suis que ça allait pas trop dans “aide à la création” et je ne voyais pas trop où le mettre et en réfléchissant je me suis dit que “bugs et problèmes de Game Develop” car je me suis dit que “problèmes” ça pouvait être aussi un problème théorique lié à game develop, voilà pourquoi ^^
Ben ok alors maintenant tu sais que chaque fois que c’est une question pour que l’on t’aide c’est de l’aide a la création
Même une question du genre “il est ou le bouton pour tester”.
Au début je compilais a chaque fois pour tester j’avais pas vu le bouton apercu
Personnellement, j’aurai simplement mis ça dans les discussions générales à propos de Game Develop ( Aide à la création aurait aussi fait l’affaire. )
Ah oui, c’est vrai que discussions générales allait encore mieux
dac, je retiens bien pour la prochaine fois
crone a dit:
sérieux crone il crie ton pc, trop for
qu’est-ce que tu lui fait pour que il crise a mort
Quel humour