[Non, non, non et non ;)] Nouvelles fonctions chronomètre

Salut, ça serais bien de rajouter le signe de modification pour le chronomètre, comme ceci:

Merci ce serais cool :smiley:

Déjà demandé, déjà refusé : viewtopic.php?f=21&t=1520&p=13254

Note:
= = condition impossible (trop précis)

= par défaut
< = par défaut + inverser la condition :slight_smile:
Voila :slight_smile:

Moi j’ai jamais compris pourquoi un truc aussi simple étais impossible a faire, et sa crain car ce serais bien sa pourtant :slight_smile:

Est ce que tu lis les messages que j’ai fait au moins ?
Je l’ai déjà dit 2 fois dans l’autre sujet, et la deuxième fois à toi d’ailleurs. Donc je te le redis une dernière fois :

1- C’est dangereux. Je parie toute ma fortune que si j’ajoute ça, j’aurai des dizaines de personnes me disant que les chronomètre ne marchent pas.
2- Ce n’est pas utile, on peut déjà tout faire avec la condition actuelle. A quoi bon compliquer quelque chose de parfait ?

( D’ailleurs, le fait que tu ne saisisse pas la dangerosité du truc montre bien à quel point c’est vicieux, plus d’infos dans l’autre sujet. )

Et ba pour que tu parie toute ta petit fortune mon petit 4ian c’est que tu doit pas être très riche :laughing:
Mais sinon, pourquoi sa marcherais pas, enfin bref si tu veut pas répondre, sujet clos :wink:

Condition : “Le chronomètre bidule est égal à 2 secondes”

==== Image ======== Image ====== Image =…= Image ===== Image ==========
0 sec -------> 0.06 sec -----> 0.18 sec -------> … ------> 1.98 sec --------> 2.01 sec

Ici, le chronomètre n’a jamais été égal à 2 secondes pile.
Car GD additionne le temps qu’à mis une image pour s’afficher à chaque fin de la boucle principale.

Voilà pourquoi 4ian refuse.

Ou alors au contraire, c’est qu’en la pariant, je suis sûr de la faire doubler.

J’ai déjà expliqué deux fois dans l’autre sujet ( + La nouvelle explication de victor, merci d’ailleurs ), enfin bref si tu veux pas lire mes messages, ne poste pas. :wink:

J’avais aussi dit ça qui confirmais…
Mais l’explication de victor est bien meilleure.

Ah oui la j’ai 100 % piger le truc, merci Victor :slight_smile:
C’est donc sa le truc, game develop utilise les image pour le temps :bulb:

Et pour le “est en dessous de X seconde” = inversser la condition
je croix que j’ai bien tous compris c’ette fois-ci grace a victor :slight_smile:

Oh si si 4ian mais c’est que j’avais rien compris il faut croire mais la c’est clairau moins :slight_smile: