Bonjour!
Quand je clique sur projet actuel-> compilation, Je remarque que dans la page “système cible”, rien ne peut être sélectionné. Pourtant j’ai un ami qui a un mac, et il voudrait bien mon jeu!
Comment le convertir? Merci!
Bonjour!
Quand je clique sur projet actuel-> compilation, Je remarque que dans la page “système cible”, rien ne peut être sélectionné. Pourtant j’ai un ami qui a un mac, et il voudrait bien mon jeu!
Comment le convertir? Merci!
GD ne peut compiler un jeu uniquement sur le système où GD est démarré. Donc, il faudrait que 4ian porte GD sur Mac.
4ian, tu n’avais pas parlé d’un utilitaire en ligne de commande pour compiler un jeu depuis Linux/Mac ?
Si, il est partiellement codé, mais je préfère me concentrer sur moins de système, d’autant que j’ai pas de Mac ( La dernière fois, ça restait très expérimental. Je pourrai le refaire, mais je préfère me concentrer sur les fonctionnalités/corrections pour le moment. )
Au moins, on aura un super game develop comme toujours!
Mais toujours instable sur Linux…
Comme quoi Windows n’est pas si mal dans le fond
Ça m’arrangerait aussi si la mise à jour vers Ubuntu 11.10 n’avait pas ajouté comme par magie au logiciel, qui marchait presque convenablement, un plantage systématique à l’ouverture d’une scène ce qui le rend inutilisable.
Au moins, le plantage est systématique, mais pas pour autant facile à corriger.