nouveau menbre

bonjour a tous le monde, comme vous pouvez le constater je suis nouveaux sur le forum, et j’aimerais me lançais dans la création d’un jeu sur iPhone est ce possible? J’aimerais savoir s’y des personnes serai partant pour creer un jeu sur les zombies ?

Bonjour Roro :wink:

Oui c’est possible un jeu sur des zombies, GD permet de faire des tas de jeux de différents styles, mais va falloir que tu aie un scénario et un gameplay qui sorte vraiment de l’ordinaire hein si tu veux que ton jeu accroche les gens, car des jeux sur les zombies il y en a des tonnes déjà…

Tu n’as pas d’autres idées de jeu ? Un truc que les autres n’ont pas fait quoi^^

Salut,

Par contre pour le moment, il n’est pas possible de créer un jeu pour iPhone, seulement pour Windows et Linux.

Bienvenue à toi Roro sur le forum :slight_smile:

Non mais, c’est quoi ces gents là qui souhaite même pas la bienvenue a un nouveaux membre :frowning:
La la la, je vous jure, même 4ian ne l’as pas fait :frowning:

En même temps aussi Roro, t’as pas posté au bon endroit alors je peux un peut comprendre :wink:
Game Develop permet de développer des jeu pour ordinateur et tous les système ne sont pas pris en charge !

Par contre si tu veux développer un jeu pour téléphone portable ou autre, tablette par exemple
Ya un autre logiciel pour ça mais il est pas gratuit lui !

Je ne vais pas poster le nom du programme par respect pour le logiciel de 4ian et ne pas lui faire concurrence :wink:
Enfin bon…

Bonne continuation à toi !

Bonjour a vous, tout d’abord merci a vous pour votre hospitalité, je suis nouveaux et je suis désoler davoir poster sella dans la mauvaise section :confused: ne m’en voulais pas trop.

Pour le jeu, j’ai vraiment quelque chose de gros en tête en fête qui me trotte depuis un certain temps , en fête je m’explique , c’est quand même un peux flou pour l’instant, j’aimerais faire un jeu ou l’on pourais tous faire , il y aurais une une invasion de zombie dans une petite ville , et il ne resterais plus que quelque survivant. Le but serrais de tuer tous les zombies de cette ville et sauvais les survivant, et pour sella il faudra récupérer des ressource pour construire des armes objet bâtiment, on pourrais rentrer dans tout les bâtiments , conduire des voitures des vélos et encore plus de chose

Quand dit vous ? Est ce possible ??

ou alors s’y des personnes on des projet et qu il on besoin d’aide je suis la

Re Roro

Quel âge a-tu dis-moi, 12, 13 ans voir moins :slight_smile:
Essaie de faire un peut plus attention si tu peux à ton orthographe qui est difficile à lire :wink:

Utilise un éditeur de correction d’orthographe, OpenOffice, Word ou tous simplement le navigateur Firefox qui est vraiment bien et qui en a un :slight_smile:
Tu es jeune et tu as de l’ambition, ça me rappel moi ça étant plus jeune :smiley:

Avec Game Deveop, tu va pouvoir crée ceci mais il va vraiment falloir que tu sache bien l’utiliser et cella peux peut être te rebuter dans un premier temps
Quand ont est jeune, ont veux tous tout de suite, et oui, j’ai été jeune et s’étaie comme ça avec moi notamment !

Rhaaa, que ce monde est injuste, pourquoi ne pas penser simplement à se qu’ont veux pour le voir se construire de lui même, ce serais bien ça :smiley:
Mais hélas, il faut travailler dur pour arriver à ses fin dans ce monde de brut :imp:

C’est moche mais c’est comme ça !
Heureusement, ici il y a des gents qui serrons prêt à t’aider, mais ne ferrons rien à ta place !

La vie est injuste et moche mais c’est la vie quoi :imp:
Je te souhaite bon courage mon ami dans ta noble quette :wink:

J’aime bien ton humour dayvid :wink:

si
tu fait express d’écrire des maux que le correcteur croix juste, mais quand fait ils son faut :stuck_out_tongue:
(si tu fais exprès d’écrire des mots que le correcteur croit justes, mais qu’en fait ils sont faux)

(cela dit , je suis pour que chacun fasse de son mieux ; qu’au moins ce soit lisible sans avoir à réfléchir)

Rhaaa, mais j’ai jamais dis que j’étais une lumière, moi le premier d’ailleurs je suis
nul et corrige avec un éditeur d’orthographe ou sinon, imagine le résulta :stuck_out_tongue:

Tu aimes mon humour, bha tans mieux car un autre me l’a
déjà dit dans exactement ce même contexte d’ailleurs :laughing:

Mais je sais que c’est de l’ironie pour bien me faire comprendre
que je suis une épave niveau orthographe :frowning: et peut être même une épave tout court :smiling_imp:

Bref, le petit là, il veux faire pleins de choses, ont dirais moi d’ailleurs plus jeune
donc je lui explique un peut ma théorie !

Moi aussi j’aimerais bien crée un jeu ou ont puisse faire tous se
qu’on veux, un peut à la Grand theft auto mais en mieux mais…

Trop compliqué pour moi hélas :frowning:
Bref.

merci à toi , désoler pour mon orthographe qui laisse a désirer :confused: merci pour ton conseille. vas falloir que je bosse dur pour réussir à réaliser mon projet.

Ps: j’ai 20 ans :open_mouth: je suis vraiment nul au niveaux de l’orthographe désoler mais je ferais de mon mieux!!