Nouvelle extentions

Bonjour, je voudrais savoir:
4ian ce serait possible que tu sorte un exention jeu en réseau local?
Pas en ligne mais réseau local, la ça devient plus qu’urgent pour moi si je veut l’insérer dans mon jeu c’est maintenant et se sera l’occasion pour ajouter des extension :slight_smile:
Merci d’avance :smiley:

Jeu en ligne ou jeu en réseau local, c’est la même ( grande ) complexité, et ça va pas être pour demain. :wink:

:frowning:
Ça ne peut pas être juste un truc qui permet d’activer la connections vers un autre jeu histoire d’avoir une sorte de renvoie d’image et l’on met une variable globale qui définit certaine choses:
Il me faut juste un truc :astonished:uvrir la connection
Fermer la connection
Et une fois ouverte l’on a les même choses qui se passent sur les 2 écrans(sauf pour les variables de scène et globales)on rajoute un type de variables qui permet de voir les même valeur sur les 2 ordis
Aller quoi c’est peut être chaud a faire mais ça sera nettement plus cool
Après les extensions il faut ajouter un truc comme celui-ci en plus il y a eut pas mal demande de ça je suis sur que tout le monde sera content de l’avoir :slight_smile:

Faire transiter des images du jeu n’est pas viable, ce n’est pas aussi simple, ce qu’il faut c’est faire transiter l’état du jeu.
Et ça nécessite des adaptations au niveau de Game Develop.

Pourquoi ce ne serait pas la même chose ?

Allons bon, un nouveau type de variable.

Écoute, concevoir une nouvelle fonctionnalité nécessite en premier lieu une réflexion approfondie pour éviter de défigurer le logiciel avec, comme en ajoutant une nouveau type de variable, ou de faire n’importe quoi, comme ne pas synchroniser les variables.

Oui, je suis sûr que tout le monde serait content d’avoir des fonctionnalités réseaux, mais ce n’est pas aussi simple.

Oui c’est gros mon idée de conception n’est pas bonne ok
Mais la tu vois tu as pris beaucoup de temps pour les extension alors pour la suivante grosse modification ça pourrais être ça :slight_smile:
Moi je vois que ça demande du travail mais je vois aussi comme ça serait bien
Si tu veut mon avis ça c’est LE TRUC a ajouter a gd :smiley:
ça doit être un des seul truc vraiment bien qu’il n’as pas :frowning:
Mais en extension c’est faisable surement sans pour autant modifier complètement gd :smiley:
EDIT:Actuellement mon jeu est sur un dossier partagé et il sauve des données que l’autre réceptionne mais comme on use le disque dur c’est lent mais ça marche donc une nouvelle fonction comme celle ci n’est pas impossible :slight_smile: